CHAPITRE 1

1.8K 55 11
                                    

29 juillet

C'est les vacance j'etais dans ma chambre je dance avec léa , on avais la musique a fond quand mon frére entre et retire la musique .

Austin: salut je vous derange pas.

Moi: si un peu . en prennen léa pour la porte

Austin: bon prépare toi on vas faire les boutiques léa vas reste avec maman.

Moi: ouaii .

je lui donne léa et ils descende , je vais dans la douche quand je sort je m'habille comme sa short blanc un debardeur et des van rose et blanc. je descend et par voire mon frére qui joue avec léa et laëticia.

Moi: on y vas austin.

Austin: ouai.

je vais un bisou a léa et laëticia on sort. quand on rentre dans la voiture on mets la musique a fond on chante , on rigole . apres quelques minutes on se gare on commence a rentre dans les magasins apres quelques minutes j'avais 20 sac et mon frére 15 sac . on rentre dans un magasin il y avait une robe bleu marine avec une petite ceinture a la taille elle étais un peu courte ,elle etais trop belle mais tros chere . je sort du magasin et attend mon frère qui etais a la caisse deux minutes apres il sort .

Moi: t'a pris quoi ?

Austin: un jean pour laëticia et toi ta pas pris la robe ?

Moi: elle est trop chere.

Austin: a ok attend moi deux minutes

avant même que je lui reponde il etais rentre dans le magasin il ressorti avec un sac mais il voulais pas me dire c'etais quoi et pour qui.

Moi: t'a pas faim parceque moi j'ai la super faim.

Austin: t'a toujour faim

Moi: jtemmerde.

il eclate de rire je lui donne un coup de courde mais il eclate plus de rire et moi je le suis dans son fou rire. on rentre dans un restaurant on s'assoit je prends un jus avec des muffins et mon frére un café.

Austin: alors tu vas faire quoi avec lina pendant c'est vacanse .

Moi: je sais pas je dois m'occupe de léa en plus avec lina on s'appelle même plus et toi avec Sébastien ?

Austin: je sais pas , mais toi tu aura pas le temps de t'occupe de léa .

Moi: pourquoi tu dit sa serais a la maison a galere comme une conne.

Austin: parceque tu vas a londre.

Moi: aaah aaaah merci merci je t'aime.

mon frère eclate de rire je saute dans ces bras j'avais oublie qu'on etais dans un restaurant je regard au tour de moi il y avait qu'un vieux couple OUF je regard mon frère et on eclate de rire . on pose l'argent sur la table et on sort du restaurant . on etais rentre a la maison je vais dans ma chambre quand je rentre je vois léa qui dorme sur mon lit je lui fais un bisou qur le front je prends ma valise je mets tous mes vêtements et je ferme ma valise je regard mon piano

Flash black:

j'etais avec mon père il joue du piano et moi je dance.

Père: viens voire ma puce .

Moi: d'accord

je vais le voire il me montre des notes au piano quand ma mère rentre avec un gâteau je le prends et le mets sur la tête de mon père .

Moi: hihihi hihihi t'es beau comme sa mon papa.

Père: viens voire papa j'ai envie de te faire un bisou.

je coure , il coure derrière moi et m'attrape par la taille et me porte comme un sac de pomme de terre et il me mets de la crème par tous sur mon visage. on eclate de riire.

Fin du flash black

Moi: tu me manque papa. des larme coule sur mes joue .

Austin: sava ma puce

Moi: oui. j'essuie les larme .j'ai fini ma valise tu vas me manque et encore merci.

Austin: toi aussi tu vas me manque vien la . il me prends dans ces bras. tu vien on vas mange .

je descend je laisse léa dormir et je vais mange quand j'ai fini je monte dans ma chambre je m'allonge sur mon lit et je dors.

Coucou c'est ma première fiction alors vous pouvez me dire toute les critiques .j'espere que vous allez aime . bsx de moi:-)

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant