25 août
Je me réveille j'etais en robe je repense a la soirée d'hier a brandon a niall en parlent de lui il dors comme un ange il etais trop beau quand il dors je decide de me lève et de lui faire un petit déjeuner au lit alors je descends et je commence a faire des gauffre etc... quand liam entre dans la cuisine .
Liam : c'est pour qui tous sa ?
Moi : pour mon homme.
Liam : ah madame prepare le petit déjeuner au lit a son homme .
Moi : ouai t'inquiète pas toi t'aura les reste .
Liam : avec niall je crois pas qui aura des reste mdr.
Moi : mdr ouai.
je sort de la cuisine avec le plateau a la main et je monte dans ma chambre quand je rentre niall dormais encore alors je décide de posé le plateau par terre a côté du lit et moi je monte sur niall et je commence a lui faire des bisous sur le cou quand il me fait tourne il c'est retrouve au dessus de moi .
Niall en m'embrassen: j'aimerais que tout les matins tu me reveille comme sa .
Moi : tu pourra profite de réveille comme sa encore 2 jours seulement.
Niall : pourquoi que 2 jours ?
Moi : parceque après je repars a Montréal .
quand j'ai dit sa il a eu un blanc il parle plus il me regarde je pouvais voire de la tristesse dans ces yeux sa me fessais mal de le voire comme sa alors je l'embrasse on reste comme sa quelques minutes quand on se décollé il avais un petit sourire.
Niall : alors vos en profiter a fond.
Moi : ouai mais maintenant c'est heure de mange le petit déjeuner que je t'ai prepare.
Niall : awn je t'adore mon ange .
Moi : je sais .
il m'embrasse une dernière fois est se relève parceque il etais a moitié sur moi mdr bon il se relève et commence a mange en attendant je rentre dans le douche je m'enroule d'une serviette et je sort niall me regardai .
Moi : arrêté de me regarder comme sa j'aime pas.
Niall : désolé mais tes trop mignonne avec les cheveux mouillé .
Moi : je suis trop moche ouai.
Niall : non trop mignonne .
Moi : non je suis pas mignonne.
Niall : si
Moi : non
Niall : si
Moi : non
il se lève et s'avance vers moi tout en continuant de dire "si" et moi "non" on ressemble a des gamins qui se battent mdr pour me faire taire il m'embrasse passionnément il avais les mains sur mes hanches et moi j'avais les mains autour de son cou quand on se décollé je colle mon front au siens c'est bisous vont me manque.
Moi : tu vas trop me manque quand je vais parti.
Niall : toi aussi mais t'inquiète pas tu vas revenir.
Moi : mouai.
on s'embrassent une dernière fois et je commence a m'habille comme sa mini short noir un t-shirt blanc ecrie dessus "obey" en rouge des vans noir et rouge et une casquette noir et rouge aussi ecrie dessus "swag" je me marquille un peu et je descend en chantonnant et toute souriante il avais louis , liam , harry ,zayn sur le sofa je me jete sur eux .
VOUS LISEZ
un amour a londre niall & myriam ♥
Fanficpendant le voyage de myriam elle habitera avec des personnes quel imagine jamais rencontre un jour il aura de l'amitie , l'amour :-)