4 ans plus tard.
quatre ans on passe et en quatre ans ya des choses qui on changé bon pour commencer j'ai maintenant 22 ans, léa a 7 ans niall 24 ans. Niall, léa et moi on a notre maison alors yen a qui se sont mariés comme zayn et perrie, louis et eleanor, liam et celia, lenny et marina, rebecca et jake, leigh et austin enfaite ils se sont tous mariés sauf niall et moi, jakou qui a une copine qui s'appelle lorie et harry qui lui aussi a une copine kenny bon breff moi je suis chanteuse j'ai fait deux albums qui on fait un carton j'étais super contente je suis toujours mannequin pour jasckson bon breff aujourd'hui je devais réveille léa pour aller a l'école j'essaie de pas faire de bruit et de pas réveiller niall mais il se réveille.
Niall : va domir c'est moi qui va l'emmène.
Moi : tes sûr ?
Niall : ouai sûr aller va dodo mon bébé.
Moi en rigolant : merci mon coeur.
je l'embrasse et je me rallonge dans le lit le ferme les yeux et me rendormi mais je me réveille a cause de mon ventre je voulais vomir je coure au toilette et commence a vomir niall m'entends et coure vers moi il m'attrape les cheveux.
Niall : sa va ?
Moi : ouai t'inquiète pas.
il me porte et me pose sur le lit il me fait un bisou sur le front et part habillé léa moi j'allume la télé et regarde la télé bff ya rien je mets un dessins animés et regarder comme un bébé les heures passe niall et léa étaient plus la quand j'entendis la porte s'ouvrir oh c'est sur ces niall mais non c'était pas niall c'était eleanor.
Eleanor : coucou ma belle sa va ?
Moi : bof et toi ?
Eleanor : ouai pourquoi bof ya quoi ?
Moi : ya que j'arrête pas de vomir j'ai mal a la tête au ventre et je suis fatiguée.
Eleanor : oh y aurait pas un petit dans se petit ventre.
Moi : vos que je te dise un truc
Eleanor : ouai va si .
Moi :je suis...euh...je suis enceinte.
Eleanor en criant: ouiii depuis combien de temps ?
Moi : depuis 3 mois c'est un garçon.
Eleanor : tu la dit a niall ?
Moi : non
Eleanor : bah vos lui dire.
Moi : ouai
on parle de tout sa de comment niall va réagir et aussi léa sa reation bon breff on parle quand on entends la porte s'ouvrir c'était niall.
Eleanor: bon moi je vais vous laissez je crois que vous avez beaucoup de choses a vous raconte.
Moi: eleanor je vais te tue
Niall : sa va mieux ?
Moi : ouai viens ici mon coeur.
je tape le lit pour qu'il vient a côté de moi il s'allonge et je pose ma tête sur son torse et je sort une échographie qui était dans ma poche et la mets devant ces yeux au moins je serais pas obligé de parle.
Niall : non myriam c'est pas vrai ?
Moi : si si depuis 3 mois messieur.
Niall : ah c'est pour sa que ta grossi du ventre
VOUS LISEZ
un amour a londre niall & myriam ♥
Hayran Kurgupendant le voyage de myriam elle habitera avec des personnes quel imagine jamais rencontre un jour il aura de l'amitie , l'amour :-)