CHAPITRE 7

1.2K 29 5
                                    

14 août

je me réveille sur niall je regard le ciel aujourd'hui c'etais ma première journée d'adulte je me lève et je me dirige au bord de l'eau pied nu je les mets dans l'eau je pense a tout et a rien quand je sen deux bras enroule ma taille

Moi:sava mon amour ? 

Niall:génial je suis avec la fille de mes rêves dans un lieu de rêve et toi 

Moi: super bien j'ai passé le meilleur anniversaire de toute ma vie et en plus je les passe avec le plus parfait des petit ami dans le monde. 

Niall:awnn.

on s'embrassent passionnément quand on se décollé je lui fais un sourire .

Niall:tu viens on rentre. 

Moi:ouai les gars ils doivent s'inquiète .

on ramasse la guitare et la couverture et on sent vas arrive dans la voiture je mets la musique niall chanté il a vraiment une belle voix je chante avec lui quand on etais arrive on descends quand on rentre on vois les autres avec un grand sourire ils étaient vraiment bizarre.

Moi: salut. 

Zayn:salut alors vous êtes où ? 

Moi:a la plage c'etais super beau 

Louis : awnnn niall le grand romantique. 

Niall:ta gueule.

on rigole quand je rentre dans la cuisine je vois.....

PDV de zayn malik

je me réveille avec perrie, on descend mange quand on a eux fini louis et eleanor viens nous voir.

Louis:les gars tous est prêt ? 

Moi:ouai il arrive .

on avais prepare un plan le frère de myriam et sa fille vont arrive .

Moi:on les gâché où ? 

Eleanor : j'sais pas  

Liam: dans la cuisine 

Moi:et quand elle arrive ils sortent.  

Louis: ouaii.

on parle quand on sonne a la porte je vais ouvrie c'etais le frère et la fille a léa.

Moi: salut moi c'est zayn tu dois ehtre austin. 

Austin: ouai et elle c'est léa.

il entre on fais les présentation quand on entends la porte s'ouvrir austin et léa coure dans la cuisine quand myriam et niall entre on leur fais un grand sourire.

Myriam : salut. 

Moi:salut alors vous êtes où ? 

Myriam : a la plage c'étais super beau.  

Louis:awnn niall le grand romantique.  

Niall: ta gueule.

on rigole et myriam rentre dans la cuisine on se regard tous il y avais que niall et myriam qui s'avais pas que son frère et sa fille etais la. deux minute plus tard on entend un gros crie.

Myriam: AAAAAAAAAHHHHHH.

on eclate de rire elle reviens avec sa fille dans les bras elle lui ressemble beaucoup elle nous fais un câlin elle etais vraiment contente tellement qu'elle commence a pleure .

Léa en lui essuient les larmes sur ces joue: pouquoi tu pleure maman ? 

Myriam:parceque je suis contente de vous voir toi et tonton austin. 

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant