CHAPITRE 34

622 19 8
                                    

13 septembre

je me réveille sur le lit dans les bras de niall je tourne mon visage pour le regardais et je le vois entrain de me regardais.

Moi : coucou bébé.

Niall : sa va ?

Moi : ouai et toi bébé ?

Niall : yes tes sûr sa va ?

Moi : bah oui pourquoi ?

Niall : bah depuis hier tu m'appelle bébé et tu ma jamais appeler comme sa.

Moi en me rapprochant de son visage : j'ai pas le droit d'appeler mon copain bébé ?

Niall : si.

Moi : bah voilà bébé.

il m'embrasse quand on se décollé on reste la a parle de tout et de rien.

Moi : bon on s'habille j'ai envie de sortir en amoureux aujourd'hui.

Niall : oki.

je me lève et je vais dans la douche quand je sort je m'habille comme sa jean slim jaune avec un t-shirt batman je mets des bottes ugg noir je m'attache les cheveux et sort de la chambre et cherche niall comme il etait pas dans l'hôtel je sort de l'hôtel et le voir dans la voiture je rentre et on démarre.

Niall : tu veux faire quoi ?

Moi : je sais pas on fait les boutiques ?

Niall : ouai.

Moi : oupiii.

on s'arrête vers un centre commercial on descends de la voiture et on commence a faire les boutiques on rentre dans un magasin de petits je me dirige vers vêtements de petite fille pour léa put** ils sont trop mignon les vêtements je prends des t-shirt, des jean, une paire de joran et une paire de blazer je passe a la caisse et payer.

Niall : bon les prochains vêtements que tu va acheté sa sera pour un petit garçon.

Moi : ah bon un petit garçon moi je veux une autre fille.

Niall : ah non moi un garçon.

Moi : non mais je rigole je veux un garçon mais attends du genre que je me remets de la grossesse de léa et après on verra mdr.

on rigole et on sort du magasin on rentre dans une bijouterie

Moi : bon moi je sort je vais dans l'autre boutique.

Niall : ok.

je sort et je le laisse dans la bijouterie.

PDV DE NIALL HORAN.

elle sort de la bijouterie et moi je regarde un truc qu'elle va aime je lui est déjà offre un collier alors je regarde les baquet j'en trouve une super belle il avais des diamants dessus.

Niall : je peux la voir ?

Vendeuse : oui

elle me la donne je crois que je vais lui prendre

Niall : je la prends.

elle la prends et me la mets dans une boîte et me la donne je la payé et je sort je rentre dans la boutique ou était myriam je la vois a la caisse je vais vers elle est l'embrasse.

Myriam : sa va ?

Moi : ouai ta finis ?

Myriam : ouai on rentre ?

Moi : ouai aller viens.

je lui prends la main et on rentre dans la voiture arrive a la l'hôtel on descends et rentre dans la chambre elle s'assoie.

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant