CHAPITRE 31

657 22 4
                                    

9 septembre

je me réveille sur l'herbe je me lève d'un seul coup je fais quoi ici moi ah oui c'est vrai on a passe la nuit ici je me tourne et regarde l'arbre ou plutôt la phrase que niall a gravé j'etais dans mes pensées quand deux mains se pose sur ma taille c'etais niall il viens me faire un bisou dans le coup je me retourne et l'embrasse.

Niall : bon on y va ils font se demande on a passé la nuit où.

Moi : ouai aller viens.

on sort du parc main dans la main arrive a la maison tout le monde dormais alors on monte dans ma chambre en silence quand on rentre mon téléphone sonne c'etais paul.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.

Moi : allo ?

Paul : myriam sa va ?

Moi : yes et toi ?

Paul : sa va sa va bon alors je lui est parle de toi et il veut te voir aujourd'hui a 16h c'est bon ?

Moi : oui faudra juste que je le dis a mon patron.

Paul : ok bon a tout ta l'heure.

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.

Moi : bon il veut me voir a 16h aujourd'hui.

Niall : trop bien je suis trop content pour toi.

Moi : bah tu viens avec moi au boulot ?

Niall : oki.

je rentre dans la douche quand je sort je m'habille comme sa jean slim blanc troué un peu partout avec un t-shirt rose je mets une veste en jean blanche avec des jordan je laisse mes cheveux tombe sur mon dos et je descend niall etais près lui aussi alors on part arrive a bas on descends et rentre on dit salut a jackson.

Jackson : bah tu fais quoi ici il est que 12h et tu commence a 15h ?

Moi : je suis venu te dire quelque chose.

Jackson : ok aller dans mon bureau j'arrive.

Moi : ok.

on rentre dans le bureau de jackson on s'assoie sur les chaises et on l'attend après quelques minutes il ouvre la porte.

Jackson : bon alors tu voulais me parle de quoi ?

Moi : bah enfaite on ma propose de faire une audition pour le chant et l'audition et a 16h bah je peut pas venir a 14h et aussi  sa te derange pas si je fais les deux ?

Jackson : pas du tout je suis content pour toi c'est pas grave si tes prise on s'arrangera t'inquiète pas.

Moi : merci beaucoup je t'adore.

Jackson : moi aussi.

je lui fais un câlin et niall et moi on rentre a la maison arrive la bas on sort et rentre celia, louis, liam, harry et zayn etais réveille ils regardent la télé je m'assoie avec eux niall aussi .

Moi : enfaite j'ai une audition a 16h.

Celia : alors ta dit ouai ?

Moi : ouai.

Louis : une audition du genre une audition de chant ?

Moi : bah oui.

Liam : trop content pour toi on espèrent que tu sera pris.

Moi : merci vous venez avec moi ?

Harry : ouai.

Celia : moi je vais travailler.

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant