10 septembre
je me leve tout seul sur le lit je regarde l'heure il etais 13h30 put** je vais être en retard au boulot je part a 14h je rentre dans la douche quand je sort je mets un leggings avec des imprimé noir blanc et gris avec un haut simple noir je mets des supra noir avec une casquette noir et gris ecrie dessus " obey " je m'attache les cheveux et je descends je vois pas léa ni mon frère c'est pas grave je rentre dans la cuisine et prends un jus de fruits comme j'avais pas trop le temps.
Harry : salut.
Moi froidement : salut.
je pose mon verre j'allais partir quand niall se pose devant moi.
Niall : tu va où ?
Moi : pousse toi je dois partir.
Niall : non.
je le pousse et part je claque la porte en partant je rentre dans la voiture quand j'arrive je dit bonjour a tout le monde.
Jackson : salut alors ta etais prise.
Moi : salut oui j'ai été prise.
Jackson : non je suis trop content alors tu commence quand ?
Moi : demain.
Jackson : et c'est quelques jours tu travaille et tout et tout.
Moi : bah enfaite pour sa je travaille les samedi dimanche sinon il peut m'appeler a tout moment.
Jackson : ok. en criant. tout le monde aujourd'hui on travaille pas on va faire la fête en l'honneur de myriam.
Moi : non tes pas sérieux ?
Jackson : bah si.
j'eclate de rire et on commence a faire la fête quand jackson sort une bouteille de champagne et l'ouvre il en mets dans les verres et on trinque.
Jackson : a myriam qui a etais prise pour commence sa carrière de chanteuse.
on boit j'avais un peu les larmes aux yeux ils me connais pas trop et ils sont contents pour moi après 2h je crois je prends mes affaires et je part je voulais pas trop rentre alors j'appelle jake.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
Moi : allo ? sa va ?
Jake : ouai et toi ?
Moi : bof sa te dit on se voit ?
Jake : ouai en plus vos que je montre un truc.
Moi : oki va s'y on se voit au parc.
Jake : d'accord a tout ta l'heure bisous
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
je raccroche et je vais au parc je m'assoie sur l'herbe et j'attends jake il arrive avec rebecca il me fais la bise elle aussi et ils s'assoient.
Moi : alors c'est quoi le truc tu voulais me montre ?
il me regarde et souri et il embrasse rebecca OMG sa a marche ils sont ensemble.
Moi : non c'est pas vrai.
Rebecca : si c'est vrai.
Moi : vous allez super bien ensemble.
Jake : merci alors toi et niall sa va ?
Moi en baissant la tête : bof bof.
Rebecca : pourquoi ?
Moi : dans 1 semaine il part en tournée pour 3 mois sa me fait mal j'ai peur que si je profite avec lui avant qui part bah sa va faire encore plus mal.
VOUS LISEZ
un amour a londre niall & myriam ♥
Fanficpendant le voyage de myriam elle habitera avec des personnes quel imagine jamais rencontre un jour il aura de l'amitie , l'amour :-)