1 ans après
aujourd'hui je me marie alors j'ai accouché de mon petit prince il s'appelle bradley comme léa le voulait il est blond avec les yeux vert bon bref aujourd'hui c'est bon mariage aujourd'hui c'est mon mariage je devais me prépare pour aller dans le parc ah oui on a décoré le parc alors y aura l'endroit ou niall et moi on va se dire oui après ya un autre endroit ou on pourra danse etc etc bon bref je mets ma robe de mariée bustier blanche en dentelle je mets aussi mes talons louboutin blanc perrie aller me coiffé et eleanor me maquiller perrie me fait un chignon de mariage quand on a eu finis je me lève de la chaise et me regarde dans me miroir.
Perrie : oh j'arrive pas a croire que ma petite myriam va se marie.
Eleanor : moi aussi je suis trop contente pour toi et tes magnifique.
Moi en rigolant : merci les filles.
on se fait un câlin et elle part bon breff je passe directement ou niall et moi on se dit oui le mec il nous fait son discours jusqu'à qu'il dit.
Messieurs : niall james horan voulez vous prendre pour épouse myriam rosi miller ?
Niall : oui
Messieurs : myriam rosi miller....
Moi en le coupant : oui oui je veux.
Messieurs : vous pouvez embrassé la marié.
niall embrasse même si on s'embrassent déjà avant que le mec dit a niall de m'embrasse mdr bon breff on part main dans la main les invités nous suit quand je jeté le bouquet de fleurs je me retourne pour voir qui l'avais rattraper je vois que c'est kenny la copinr de harry je rigole et on part sur la piste de danse niall mets ces bras autour de ma taille et moi je mets pes bras autour de son cou e ton danse.
Niall : enfaite tes magnifique.
Moi : merci toi aussi.
je lui fais un bisou et on passe l'après midi a danse rigolé quand je vois léa et hicham danse ensemble je souri en les voyant quand lenny saute sur moi.
Lenny : oh mon chocolat c'est marié.
Moi : t'inquiète tes toujours mon petit bébé a moi.
Lenny : eh je suis pas un bébé.
Moi : pour moi oui.
Lenny : ta de la chance c'est ton mariage sinon je t'aurait tué.
Moi : ouai ouai c'est sa.
on parle un peu et on bouffe aussi quand la fête se finis a 4 heure du matin niall et moi rentre chez nous avec nos enfants ouh la la sa fait bizarre de dire avec nos enfants bien sûr léa c'est toujours pas que niall et pas son père en plus lina et yanis on disparu moi je suis parti a leurs mariage ils étaient trop choux ensemble bon breff on rentre chez nous on se change tous et je vais mettre léa dans son lit quand je rentre dans ma chambre je vois niall entrain de dormi et bradley sur lui oh ils sont trop mignon je m'allonge a côté d'eux et je m'endormir
---------------------
Coucou déjà merci pour se qui on suivi mon histoire en entier alors cette le dernier chapitre :( mais je vais bientôt revenir avec le tome 2 mais je sais pas quand je vais le commence bon je crois que c'est tout je vous dis encore merciii mercii beaucoup et bisous de moiiii :*
VOUS LISEZ
un amour a londre niall & myriam ♥
Fanfictionpendant le voyage de myriam elle habitera avec des personnes quel imagine jamais rencontre un jour il aura de l'amitie , l'amour :-)