CHAPITRE 11

1K 30 0
                                    

18 août

PDV DE NIALL HORAN

il etais 9h j'ai pas réussi a dormir myriam etais pas rentre hier soire je commence a m'inquiète pourquoi je lui avais dit sa c'est sorti tous seul he lève et je vais dans la cuisine aujourd'hui devais aller faire une interview je m'habille avant de parti je vais voir eleanor et perrie.

Moi: les filles si vous avais des nouvelles sur myriam vous m'envoyer un message.

Perrie : d'accord.

Eleanor : t'inquiète pas on vas l'appeler des centaine de fois pour qu'elle repond.

Moi: merci les filles vous êtes les meilleures.

Perrie & Eleanor : on sais

je souri et on etais parti pour l'interview arrive là bas on descend et on se prepare.

Harry : t'inquiète pas elle vas bien je parie.

Niall: ouai .

Mec : les gars c'est a vous

PDV DE MYRIAM MILLER

je me réveille par les cries de lenny je regard l'heure il etais 11h

Lenny : viens voir il y a qui a la télé.

je descend et je vois les gars je m'assoie a côté de lenny et je regard quand le présentateur sort un magasine avec niall et moi sur la photo on s'embrasser lenny me regard .

Présentateur : alors niall je crois que vous avais une copine.

Niall : oui j'ai une copine.

Présentateur : depuis combien de temps ?

Niall : depuis 2 semaines.

Présentateur : vous l'aime beaucoup sa se vois vous avais les yeux qui brille.

Louis : ah que oui sa il l'aime il est fou amoureux on pourrais dire.

Présentateur : aahhh aah on est tres content pour vous niall et vous harry aucunes fait battre votre coeur.

Harry : non encore personne j'attends la bonne.

Présentateur : on espere que c'est pour bientôt c'etais les one direction madames et messieurs.

je regard lenny qui me regard et on eclate de rire .

Lenny : il tien vraiment a toi.

Moi : ouai j'aurais pas crus qu'il parlerais de moi a la télé.

Lenny : je suis trop content pour toi aller vas t'habille et viens mange pour qu' après tu vas le retrouve.

je monte quand je me rappelle que il avais pas de serviette hygiénique chez lui..

Moi : lenny tu peux alle achete des serviettes hygiénique stp.

Lenny : ouai j'y vais

Moi : merci.

je l'attends deux minutes plus tard il etais là il me les donne je remonte et les mets je descends on mange et on etais parti chez les gars dans la voiture on mets de la musique on chante on rigole arrive devant la maison on descends on etais devant la porte quand lenny aller partir je lui attrape le bras.

Moi : rentre avec moi stp

il hocha la tête on rentre eleanor et perrie saute sur moi.

Eleanor : nous fais plus jamais sa

Perrie : on a eux la peur de notre vie.

Moi : je suis en vie c'est bon je vous présente lenny mon meilleur ami.

Lenny : salut

Perrie & Eleanor : salut

on s'assoit sur le sofa on parle on rigole quand les gars rentre niall saute sur moi je le repousse pas ces câlin m'avais manque .

Niall : tu m'a fait trop peur tu

Moi en le coupant : je refais plus jamais sa je sai.

il m'embrasse je mets mes bras autour de son cou et lui il mets ces main autour de ma taille on se décollé après quelques minutes.

Niall : enfaite c'est qui lui ? en montrent lenny.

Moi : c'est mon meilleur ami je suis resté chez lui il s'appel lenny.

Lenny : salut

Les gars : salut

on commence a parle quand j'entend sonné a la porte je me lève pour ouvrir c'etais katy avec ces valises ellle me regard avec un oeil noir je voulais lui faire bouffé ces valises elle rentre et s'assoie avec nous.

Lenny : bon moi je dois y alle.

Moi en le prennent dans mes brad : merci beaucoup mon nounous.

Lenny : derien mon chocolat.

il me fais un bisou sur la joue et dit merci au gars et il parti moi je prends mon téléphone et je vais sur Twitter j'avais pleins de messages de mes potes qui me pose des questions si je sorte vraiment avec niall mdrrr sa me tue il etais 20h30 je me lève pour aller dans ma chambre quand arrive harry arrive main dans la main avec katy et me dit de reste dans le salon.

Harry : on a une nouvelle a vous annoncer.

Katy : je sort avec harry.

Liam : félicitations

je me tourne avec eleanor et perrie je leurs fais signe de monte avec moi dans ma chambre on s'assoit sur mon lit.

Moi : c'est pas possible.

Eleanor : ouai elle veut niall pas harry.

Perrie : ouai vos tu trouve un plan myriam.

Moi : pourquoi moi on est trois

Eleanor : nous on part demain le travail nous appelle.

Moi : vous allez me laisse avec elle nOOn.

Perrie : t'inquiète sa sera pas trop difficile.

Moi : ouai bon alors je fait quoi je le dis a harry ?

Eleanor : non attend un peu tu verras si elle a vraiment des sentiments pour harry.

Perrie : et si elle a tourne la page pour niall

Moi : ok

on parle encore et encore a 2h30 du matin elle parti je mets mon pyjama et je m'allonge quand je senti niall s'allonge a côté de moi je me retourne et l'embrasse.

Niall : demain on a une seance photos tu viens ?

Moi : bien sur.

Niall : je t'aime myriam

Moi : je t'aime aussi niall

sur ces mots on s'endormi

----------------------

COUCOU voilà le dixième chapitre donne moi vos avis sa m'intéresse beaucoup :-)

BISOU ♥♥

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant