CHAPITRE 9

1K 25 0
                                    

16 août

PDV de austin miller

je me lève il etais 8h30 c'est le jour du départ pour léa et moi je vais dans la douche , je sort et m'habille comme sa jean bleu , t-shirt blanc avec des supra bleu blanc. quand j'ai eu fini je vais dans la chambre a myriam et la voir joue avec léa.

Moi: soeurette tu te prepare

Myriam : ouai vous allez trop me manque.

Moi: toi aussi.

je la prend dans mes bras et lui fais un bisou sur le front et je sort de la chambre.

PDV de myriam miller

austin sort de ma chambre je fais la douche a léa et je l'habille comme sa jogging gris , t-shirt blanc et des jordan blanc elle descend et moi je vais dans la douche quand je sort je m'habille comme sa short en jean , t-shirt rose , des converse et je prends ma casquette blanche et violet et je descend il etais 9h je vais dans le salon il avais harry , liam , niall et katy .

Moi: salut.

Liam: salut sava ?

Moi: on peut dire sa et toi ?

Liam: ouaii t'inquiète pas si c'est pour ton frère tu vas le revoir.

Moi: ouaii mais il vas trop me manque.

il me prends dans ces bras on parle encore un peu quand austin viens nous voir il porte léa.

Austin : on doit y aller.

Moi en prennen léa des bras d'austin : viens ma chérie.

je la prends et on monte dans la voiture premier voiture il avais harry qui conduis katy a côté derrière niall , moi léa sur mes genoux a côté il y a austin et liam dans la deuxième voiture il avais louis qui conduis a côté eleanor derrière zayn , perrie . après quelques minutes on arrive a l'aéroport on descend on etais assie.

Léa: maman tu viens avec moi et tonton austin.

Moi: non ma princesse.

Léa : pouquoi ?

Moi : parceque maman dois encore reste ici mais je vais revenir a la maison.

Léa : d'accord tu vas manque.

Moi: toi aussi ma princesse.

Dame: les passagers pour Montréal sont prié d'allé a la porte 328.

on se lève je dit au revoir austin je le prends dans mes bras.

Moi: tu vas me manque.

Austin : toi aussi on se voit a Montréal.

Moi: ouaii.

je me tourne vers léa et la prends dans mes bras je commence a pleure et elle commence pleuré elle aussi.

Léa : je veux pas parti si pas toi.

Moi: je vais bientôt revenir encore 16 dodos d'accord mon bébé.

Léa : d'accord maman.

Dame : dernière appelle pour Montréal.

je leur dis encore au revoir et il parte vers la porte 328 je me tourne et saute dans les bras de niall en pleurent .

Niall : t'inquiète pas tu vas les revoir.

Moi: c'est dur de se séparer de sa fille.

Niall : je sais je sais.

je me calme et on se dirige vers la sortie quand on rentre je vais faire a mange avec katy c'etais tous silencieux .

Katy: alors léa est ta fille et c'est qui le père ?

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant