CHAPITRE 25

861 25 8
                                    

3 septembre

je me réveille pour aller travailler j'avais très mal dormie je me suis reste presque tout la nuit a surveille léa elle est tombé malade niall avais pris la relève quelques fois mais après je les laisse dormir je sais pas comment vas se passe cette journée je vais dans la douche quand je sort je m'habille comme sa jean bleu claire , un debardeur blanc avec un pull gris ecrie dessus " New York" je mets un foulard en coton gris avec des bottes ugg marron je m'attache les cheveux et je descend il avais que niall perrie et eleanor qui etais réveille perrie devais aller travailler eleanor aussi moi aussi est niall je sais pas pourquoi il etais réveille a 8h30 du matin.

Perrie : la tête que ta myriam.

Eleanor : tu fais peur.

Moi : je sais je suis resté la moitié de la nuit réveille léa est tombé malade ouf que niall etais là il ma aide enfaite pourquoi toi tes reveille ?

Niall : j'arrivais plus a dormir.

Moi : a ok désolé c'est ma faute fallait pas que je te réveille.

Niall : non t'inquiète pas c'est pas grave.

Moi : bon moi je vais travailler bey.

j'embrasse niall et dit en revoir aux filles et je sort j'avais mis mes écouteur je marché quand je senti quelqu'un derrière moi je me retourne pour voir mais il y avais personnes je me retourne et je rentre dans le bâtiment et je commence mon travail après 6h de travaille on a eux finis

Jackson : myriam tu peux venir dans mon bureau ?

Moi : oui j'arrive.

je rentre dans son bureau il me fais un signe de m'asseoir je le fais et il sort un magasine et il me montre la première page non je rêve il ya moi en première non c'est pas vrai.

Moi : non c'est pas vrai c'est moi.

Jackson : ouai

Moi : j'y crois pas c'est pad moi elle est belle moi non.

Jackson : tu sort tres bien en photos

Moi : merci beaucoup.

Jackson : enfaite demain c'est pas la pein de venir

Moi : pourquoi ?

Jackson : ta ta journee.

Moi : merci bon alors a jeudi.

je sort de la salle et je rentre a la maison arrive la bas je rentre toute souriant quand je vois perrie et zayn assie sur le sofa.

Moi: salut

Perrie: salut

Lea: maman maman papa peux me prendre au pac ?

Moi: oui va s'y

Niall: merci elle me soule depuis que tes parti.

Moi: mdr sa c'est ma fille et tu fais attention

Niall:ouai t'inquiète pas elle est avec moi en plus ya harry, liam et louis.

Moi :ok.

je l'embrasse léa viens me faire un bisou et ils partent je reste avec perrie, zayn et eleanor on discute.

Moi : enfaite zayn pourquoi tes pas parti avec eux ?

Zayn : merci ta envie de me vire.

Moi : non pas du tout c'est juste pour savoir.

Zayn : voulais reste avec ma chérie.

Moi : a ok mdr on vas faire du shopping ?

Eleanor : ouai vous venez perrie et zayn?

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant