CHAPITRE 33

647 17 0
                                    

12 septembre.

je me réveille  je vais dans la douche j'avais super mal a mon bras je m'habille avant que niall se réveille je mets un pull rose ou la manche retombé sur mon bras je mets un jean noir des vans rose je m'attache les cheveux et je descends quand j'arrive en bas yavais leigh elle me regardais super mal.

Moi : salut.

elle me répond pas.

Moi : bon ok tu va me dire ya quoi ou je dois deviné ?

Leigh : en plus tu demande ya quoi ?

Moi : ouai

Leigh : c'est qui qui a viré mon petit copain de cette maison c'est pas moi a se que je sage mais tu te prends pour qui c'est pas ta maison ici c'est pas parceque tes la petite amie de niall que tu dois faire la loi.

Moi : oh déjà t'arrête de parle comme sa parceque j'aime pas et c'est pas aussi sa maison moi aussi j'ai l'intention de partir t'inquiète même pas mes  maintenant si tes pas contente tu va le rejoindre merci et en revoir.

je prends mon sac et je sort je vais dans un parc et je vais l'endroit ou on avait dormir niall et moi je m'assoie sur l'herbe le dos colle a l'arbre j'avais mis mes écouteurs j'etais dans mes pensées quand quelqu'un s'assoie a côté de moi je tourne ma tête et je vois austin je me lève pour partir mais il m'attrape le bras.

Austin : attends je voulais te parle.

Moi : moi j'ai pas envie de te parle.

Austin : s'il te plaît.

Moi : bon d'accord mais fait vite.

on s'assoie je le regardais.

Austin : je voulais te dire désolé je voulais pas t'énerve j'ai crus que si je te disais bah je sais pas tu verrais quoi comme je te connais tes folle des moments.

Moi : ah bon tu me connais mais moi hier j'ai vu que je te connais même pas maintenant sa s'explique pas se que ta fait ta menti sur des choses que personne aurait menti en plus ta brisé une amitié entre leigh et moi alors je te pardonner jamais maintenant en revoir.

je me lève et commence a marche je me retourne.

Moi : enfaite dit a ta chérie de pas me parle comme sa sinon je la défonce moi je m'en fou qu'elle est dans les little mix ok ?

Austin : ok.

je part et rentre a la maison quand je rentre y avais jesy, jade, eleanor, perrie, marina et leigh je monte dans ma chambre prends mon carnet et je descends je part et je commence a marche quand on saute sur moi je me retourne et vois les filles.

Leigh : je suis désolé je me suis emporter c'est pas parceque tu tes disputé avec ton frère que nous deux on doit se dispute en plus je s'avais même pas pourquoi vous vous êtes dispute on viens juste de pe raconte et ta eu raison.

Moi : c'est pas grave moi aussi je suis désolé.

Jade : câlin ?

Tout sauff jade : calin.

on se fait un câlin et elles repartent et je part voir simon arrive la part je rentre je fais la bise a simon

Simon : bon alors ta tout ramène ?

Moi : oui j'ai le titre de l'album et les chansons que je veux mettre dedans.

Simon : ok.

je lui donne la liste des covers et je lui montre la chanson en français mais il comprenais rien parceque c'etais du français mdr.

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant