CHAPITRE 20

978 25 6
                                    

27 août .

je me réveille avec niall a moitié sur moi je repense a la soirée d'hier je souri je regard l'heure il etais 9h aaaaah mon vol est a 11h30 je vais etre en retard.

Moi en secouent niall : mon coeur réveille toi je vais être en retard pour mon vol.

Niall : laisse moi dormir..... un quoi en retard pour quoi ?

Moi : aaahhhaaahh pour mon vol je part aujourd'hui.

Niall : c'est pas grave si tu le raté comme sa tu reste avec moi.

Moi : awnn niall moi aussi j'ai envie de reste avec toi mais je peux pas t'inquiète pas je vais revenir bientôt.

je l'embrasse il se lève pour que je me lève je vais dans la douche quand je sort je m'habille comme sa debardeur blanc , short avec le drapeau de L'USA vous voyez le genre un côté les étoiles et un autre côté les bande blanche et rouge je mets une verte en jean sans manche et cloute avec des converse blanche aussi clouté je laisse mets cheveux comme il etais je descend avec mets valises il etais 10h on etais dans la voiture arrive a l'aéroport on descend je tenais la main de niall je voulais pas le lâché quand on rentre on a eux le temps de rien faire qu'on entends une voix《les passagers en direction de Montréal son prié de se diriger vers la porte 328》 je me retourne vers eleanor et perrie je les prends dans mets bras et leurs dit en revoir après j'ai fait zayn et louis en suite harry et liam quand c'etais le toure de niall je saute dans ses bras lui me serre de plus en plus fort des larmes commence a coule.

Niall : pleure pas on vas se revoir je te promet.

Moi : ouai tu vas me manque.

Niall : toi aussi.

je l'embrasse et il me prends l'auriculaire et me chuchoter un  "promis" je souri et je me dirige vers la porte je me retourne une dernière fois et regard niall pour la dernière fois avant longtemps je rentre arrive dans l'avion je m'assoie et mets mes écouteurs a fond des larmes coule tout seul quand j'etais arrive je prends mes valises et je commence a cherche ma famille quand léa saute sur moi.

Léa : MAMAN.

Moi : ma puce tu ma manque sa va ?

Léa : toi aussi oui sa va

je lui fais un dernièr câlin et je la pose par terre austin arrive je saute dans ses bras.

Austin : comme tu ma manque ma soeurette .

Moi : toi aussi tu ma manque elles sont où laëticia et maman ?

Austin : elles sont pas venus laëticia et malade et maman et resté avec elle .

Moi : ok aller viens léa.

je prends la main de léa et je prends aussi mes valises et on rentre a la maison pendant le trajet austin me posé pliens de questions sur niall et moi et les autres .

Austin : et c'est qui qui ta offres se collier je les jamais vue sur toi avant ?

Moi : c'est mon homme qui me la offres pour mon anniversaire.

Austin : a ok tu crois vraiment que c'est le bon ?

Moi : mais oui je crois que c'est le bon je vois plus ma vie sans lui c'est finis les amours de 2jours la je crois vraiment que c'est l'homme de ma vie.

Austin : la distance sa vous derange pas ?

Moi : non sa nous derange pas en plus c'est sur que les prochaines vacanse je retourne.

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant