Et il partit vers la sortie
Je me laissa glisser le long des casiers jusqu'à ce que touchent le sol. Je mit mes bras autour de mes genoux et pleura pendant au moins 5 minutes.
Il m'a fait si peur, j'ai cru qu'il allait me frapper.
Je décida de rentrer chez moi, le lycée allait bientôt fermer et je n'ai pas tellement envie de dormir ici. Je mis mes écouteurs et lança ma playlist qui bouge pour me remonter le moral. J'arriva chez moi et tout à coup mon téléphona sonna je sursauta et répondue
📲📲📲
Lou : Salut ma grosse, pourquoi ta raccrocher toute à l'heure ?
Moi : Salut, heu c'était pas le bon moment...
Lou : Comment ça ?
Moi : J'peux pas te dire
Lou : Pardon on est meilleure amie depuis ultra longtemps, on doit tout se dire. En plus tu m'inquiète là !!
Moi : J'ai promis et j'ai pas envie d'avoir de problème désolé.
Et je raccrocha sans qu'elle puisse reparler. Une larme tomba sur mon lit mais je m'empêcha de pleurer, une fois dans la journée cet déjà de trop !
Bip bip un message de Lou
* Tu vas pas bien je te connais. Bouge pas de chez toi j'arrive, je t'aime 💎🖤*
On toqua à la porte j'alla ouvrir et dit entrer Lou. On monta dans ma chambre et elle me pris dans c'est bras, je me blottis contre elle. Heureusement qu'elle est là !!
Lou : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Tu veux vraiment savoir ?
Lou : Oui je veux t'aider tu m'inquiète !
Moi : Alors enfaite .... et pis après .......
Je lui raconta toute l'histoire de A à Z.
Lou : Mais quel connard ce mec !! T'inquiètes pas ça vas s'arranger.
J'acquiesça.
Lou : Mais pourquoi Brandon c'est fait tabasser ?
Moi : Aucune idée. Tu veux bien dormir avec moi cette nuit ?
Lou : Bien sur ma p'tite salope
Je lui fis mon plus beau sourire et la chatouilla de partout.
Moi : MAMAN LOU DORS ICI CE SOIR !!
Maman : Pas de problème
Ma mère était super cool et rigolais tout le temps. Elle travaille comme sage femme.
Lou et moi : Trop cool !!
On parla toute la nuit et on fit une nuit blanche.
On parla surtout de Jacob le meilleur pote de Brandon, blond aux yeux marrons presque noir. Plus petit que Brandon mais juste de 10 cm mais il est vraiment plus sympa genre pas violent et tous.
Bref MA LOU aime JACOB.
Je voulais tous faire pour qu'ils sortent ensemble. Maintenant appelée moi CUPIDON !!😂
Le lendemain en cours de français je suis à côté de Lou alors on a parlé de Jacob et Brandon.
Heureusement qu'ils sont à l'autre bout de la salle sinon je me serais fait tuer pas Brandon pour avoir parlée de tous ça à quelqu'un et aussi par Lou car Jacob aurait su que elle l'aime.
En sortant du cours une main me retenue...
YOU ARE READING
Enjoy the little things
Teen FictionProfiter de la vie avant qu'elle ne vous sois enlever. Profiter de tout même des choses les plus simples et basiques, prenez le temps de les apprécier avant qu'il soit trop tard.