Dit- il en lui faisant un clin d'œil.
Je suis presque sûre que Jacob à un penchant pour Lou...
Brandon m'aida à monter dans sa voiture, qui est juste magnifique !
Une BMW en couleur un peu doré, rose gold, bref juste parfaite.
Brandon : Heu t'arrêtes de reluquer ma voiture comme ça là !?
Moi : Haha très drôle, mais je la reluque pas, je la trouve juste belle. Je pensais pas que tu avais aussi bon goût.
Brandon : Je sais pas trop comment le prendre mais merci.
Il démarra et mis en route sa musique : c'est SHAWN MENDES.
Moi : Attend c'est Shawn Mendes ?
Brandon : Oui c'est mon chanteur préféré.
Moi : Sérieux ? À moi aussi ! Tu m'impressionne je te pensais pas comme ça.
Stitches passa et je posa ma tête sur la vitre pour voire le paysage et me mis à chanter. Il me regarda, j'étais mal à l'aise alors j'arrêta immédiatement.
Brandon : Nan continue c'était drôle.
Moi : Ça va aller j'ai pas envie que tu te foutes de moi !
En moins de 5 minutes nous sommes arrivés à l'hôpital. Je n'arrive plus à bouger mon pied et encore moins à marcher. Comme grand gentleman, Brandon m'ouvrit la portière, je descendis en cloche pied et avança sur presque 2 mètres comme ça vu que cet idiot c'est garé à l'autre bout du parking. Heureusement que je suis forte en gym et que j'ai un bon équilibre.
Brandon voyant que je galèrais à cloche pied me reporta en princesse.
Je ne sais pas ce qui me prit mais pour le remercier je l'embrassa...sur la joue certes mais j'eu immédiatement peur de sa réaction.
Ses joues devinrent légèrement rouges à mon geste affectif.
Brandon : Pourquoi t'as fait ça ?
Moi : Pour te remercier mais désolé si enfin si ça t'as déplu...
Brandon : Heu nan t'inquiètes pas j'ai bien aimé enfin ca m'as pas déranger j'ai juste était surpris.
Je le comprend vraiment pas ce mec, il est bipolaire, parfois vraiment gentil, mignon, mais parfois tellement con en plus il avait l'air déçu de la réponse...
Je me lova contre son torse à cause de la fraîcheur, il le remarqua me sourit de toute ses dents. Il me posa à terre enleva sa veste me la mit sur les épaules et me reprit dans ses bras.
Ses yeux sont tellement beaux, son sourire, tu es amoureuse, tu es amoureuse !! La revoilà celle là...
Tu vois tu me contredis pas c'est que c'est vrai. Chut !!!!
Il entra dans l'hôpital, j'étais toujours dans ses bras. Je crois que j'aime ça, être protéger par quelqu'un, même si ce quelqu'un est parfois un vrai salaud !
Brandon : Bonjour, ma copine s'est blessée, elle a besoin d'être soignée vite.
Je crois que je suis à moitié dans les vapes puisque j'ai entendue seulement 1 mit de toute sa phrase, c'était ma copine !
Si seulement j'arrivais à me réveiller et à parler il verrait que je ne suis pas sa copine, mais je n'ai pas assez de force pour ça.
Dame de l'accueil : Un brancard vite !!
Brandon : Un brancard pour quoi faire ?
Dame de l'accueil : Si vous ne l'aviez pas remarqué, votre copine tombe dans le coma.
Je ne sentis plus les bras forts et sécurisants de Brandon autour de moi, mais plutôt un lit froid sous moi.
Brandon : Quoi ? Nan, nan, vous l'emmener où ?
Dame de l'accueil : Au bloc, restez ici un résident viendra vous tenir au courant de ce qui se passe.
PDV Brandon :
Je m'assit sur un siège et...
----------------------------------------------
PDV veut dire point de vue.
YOU ARE READING
Enjoy the little things
Teen FictionProfiter de la vie avant qu'elle ne vous sois enlever. Profiter de tout même des choses les plus simples et basiques, prenez le temps de les apprécier avant qu'il soit trop tard.