Je me demande bien où elle a était pendant les 2 premières années.
J'ai des questions à lui poser ça c'est sûr !
Voilà ma douche terminer, je me rhabilla puis alla en direction de l'hôpital psychiatrique. Une fois arriver devant je pris une grande inspiration et me prépara mentalement à revoir ma mère.
Brandon : Il ne faut pas que je craque, que je dévoile mes sentiments sinon elle va penser que je vais mal. Ce qui est vrai ! Il faut qu'elle sache que je vais bien pour qu'elle ne s'inquiète pas. Me dit je à moi même avant d'entrer.
Brandon : Bonjour, je voudrais voir ma mère Christelle Cooper.
Après quelques secondes les yeux rivés sont l'écran de son ordinateur, elle me répondit.
Dame de l'accueil : Je suis désolé mais personne ne correspond à votre mère dans notre dossier.
Brandon : Vous êtes sûre ?
Dame de l'accueil : Oui oui.
Brandon : C'est impossible !
Au même moment une infirmière me disant vaguement quelque chose s'approcha de nous. Ça y je sais qui elle est, c'est elle qui s'occupait de ma mère, Morgane je crois.
Brandon : Excuser moi ?
Morgane : Oui ?
Brandon : Je voudrais savoir....
Morgane : Ho vous me dites quelque chose vous.
Brandon : Oui, vous êtes l'infirmière de ma mère Christelle Cooper et moi je suis son fils.
Morgane : Ha oui Christelle, vous devez donc être Brandon. Elle va bien ?
Brandon : Heu pardon ? C'est à moi de vous le demander normalement, je viens lui rendre visite !
Morgane : Il y a erreur je crois.
Brandon : Non, je veux seulement voir ma mère.
Morgane : Suivez moi, il faut que je vous parle.
On entra dans son bureau puis elle ferma la porte.
Brandon : Il y a un problème ??
Morgane : Heu hé bien je pensait que vous saviez, mais ça n'a pas l'air d'être le cas donc je vais vous expliquer.
Brandon : Allez-y !
Morgane : Alors votre mère a été admise ici il y a 4 ans. Au début, vous veniez la voir tous les mois puis c'est devenu de moins en moins souvent. Lorsque son état était à son meilleur c'était quand vous étiez à ses côtés. Une fois vous n'êtes pas venu pendant près de 3 mois, votre mère n'a pas supporter et son état c'est vite détérioré. Un jour, il y a presque 3 mois, elle c'est sauvait, nous l'avons chercher partout sans succès. Quelque jours plus tard un homme nous a appelé, nous pensions que c'étiez vous. Cet homme disait que Christelle était en sécurité avec lui mais qu'elle ne supportait plus l'hôpital et voulait retrouver sa vie d'avant.
Vous savez votre mère n'a jamais
réellement était folle elle a juste eu du mal à se remettre du divorce.Désolé d'avoir été absente tout ce temps mais je ne trouvais plus d'inspiration.
YOU ARE READING
Enjoy the little things
Teen FictionProfiter de la vie avant qu'elle ne vous sois enlever. Profiter de tout même des choses les plus simples et basiques, prenez le temps de les apprécier avant qu'il soit trop tard.