Sur ses belles paroles, je...
Je l'embrassa. Je pense que c'est la seule fois que je pourrais l'embrasser, alors je l'ai fait. You love her. Même pas vrai.
PVD : Lou
Lou : Ça y est, on a fini de tout ranger, merci de m'avoir aider.
Jacob : De rien. Tu veux que je t'accompagnes voir Alex ?
Lou : Heu oui je veux bien, parce que je me sens pas trop de reprendre le volant maintenant, si ça te dérange pas.
Jacob : Si je propose c'est que ça me dérange pas.
À ce moment précis de la soirée, je pense que mon esprit contrôle mon corps et mes gestes, je m'approcha de Jacob et l'embrassa. Je me détacha ses douces et agréables lèvres, honteuse je me sentis bête de l'avoir embrasser. Si ça se trouve il aime une autre, c'est sur même.
Je parti en direction de sa voiture, en plus tu vas être avec lui pendant tout le trajet, mais que je suis conne !
Il me rejoint en courant, j'étais adossée à la portière passager de sa voiture. Une fois qu'il est arrivé devant moi je voulus m'excuser
Lou : Désolé, je sais pas ce qui m'a prit, c'est pas mon...
Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que ses mains se posèrent de chaque côté de mon visage et ses lèvres effleurèrent les miennes puis il les posa plus intensément.
Jacob : Je t'aime, je t'aime depuis tellement de temps, mais j'avais perdu espoir. Je pensais que tu en aimais un autre. Ton baiser m'a redonné la force de tout te dire, tout t'avouer. J'avais déjà l'intention de te parler dans l'eau tout à l'heure mais Alex s'est blessée. Maintenant je suis sûr que c'est avec toi que je veux être.
Lou : Whaou je ne m'attendais pas à ça mais sache que je t'aime aussi et depuis bien longtemps et bien évidemment j'ai aussi envie d'être avec toi.
Il me fit un dernier bisou et monta dans sa voiture, moi toujours choquée par l'annonce ne remarqua même pas qu'il m'appelait pour pouvoir m'emmener voir Alex.
Une fois arrivés à l'hôpital, je descendis mais ne m'attendais pas à ce que Jacob coupe le moteur, descende à son tour et vienne me rejoindre. Il est trop chou 😍. Oui je sais, mais il est à moi.
Je me dirige vers la dame de l'accueil et lui demande de voir Alex Scott. La dame me demanda de la suivre pour qu'elle m'explique son état...
Dame de l'accueil : Bonjour, votre amie Alex est pour le moment en compagnie de quelqu'un...
Jacob : Ça doit être Brandon.
Dame de l'accueil : Lorsque vous allez la voir, vous risquez peut-être d'être choquée...
YOU ARE READING
Enjoy the little things
Teen FictionProfiter de la vie avant qu'elle ne vous sois enlever. Profiter de tout même des choses les plus simples et basiques, prenez le temps de les apprécier avant qu'il soit trop tard.