Dame de l'accueil : Lorsque vous allez la voir, vous risquez peut-être d'être choquée...
Lou : Pourquoi serions nous choqués, elle a seulement Le pied en sang !?
Dame de l'accueil : Ha, vous ne savez pas ? On ne vous a pas prévenus ?
Lou : Prévenus de ?
Ca y est je m'imagine déjà toutes sortes de scénarios...
Avant même que la dame ne puisse répondre à ma question, des larmes roulèrent le long de mes joues. Jacob me prit toit de suite dans ses bras, ma tête contre son torse,
Lou : Désolé...
Jacob : De quoi ?
Lou : J'ai mouillée ton teeshirt.
Jacob : On s'en fout ca se lave !
Dame de l'accueil : Lorsque Alex est arrivée elle commencer à perdre connaissance, mais ce n'était pas un malaise mais plutôt un endormissement vers le coma. On l'a alors prit en urgence au bloc pour essayer de l'empêcher de tomber dans le coma mais nous n'avons pas réussi. On l'a tout de même opérer pour son pied mais maintenant ce n'est plus le plus important. Nous ne savons pas quand elle se réveillera.
Jacob : On peut la voir ?
Dame de l'accueil : Oui bien sûr mais je soyez pas dérangeant ni encombrant.
Lou : On peut rester combien de temps avec elle ?
Dame de l'accueil : 1h à plusieurs mais après pour la laisser au calme le plus possible seulement une personne pendant au maximum 3h.
Il faudrait surtout avertir des parents ou tuteurs légaux.
Lou : Merci beaucoup. Je vais m'en occupée.
Dame de l'accueil : Merci mademoiselle, elle est au 3ème étage, chambre 3245
Jacob : Merci au revoir.
Lou : On prend l'ascenseur ça va plus vite !
Jacob : Je te suis !
Nous marchions dans le couloir, après 1 minute nos arrivons devant la chambre, sa chambre.
Des paroles et des pleurs s'en échappèrent.
Lou : Soit Alex est réveillée, soit c'est Brandon. Sauf que cette voix n'est pas celle de ma meilleure amie !
Jacob : Nan c'est Brandon, chut, fais pas de bruit. Dit-il en chuchotant et en se stoppant net, m'arrêtant aussi dans ma marche.
Lou : Je veux la voir !
Jacob : CHUT !! Tu vas la voir, attends juste que Brandon est finit de lui parler.
Brandon : C'est ça, je t'aime.
Lou : Attend j'ai bien entendu ? Il vient de dire qui il l'aime !!
Jacob : Tu savais pas ?! Il l'aime depuis la rentrée voir même avant, il est juste maladroit et con et parfois violent mais bon...
Lou : C'est bon, moi j'entre !
J'ouvrit la porte comme une furie, mais m'arrêta nette dès que la vit.
Là allongée sur ce lit d'hôpital, ma meilleure amie, ma vie, la moitié, avec pleins de fils de partout et un masque. Je ne put retenir encore une fois mes larmes.
YOU ARE READING
Enjoy the little things
Genç KurguProfiter de la vie avant qu'elle ne vous sois enlever. Profiter de tout même des choses les plus simples et basiques, prenez le temps de les apprécier avant qu'il soit trop tard.