21

9 4 0
                                    

Brandon : Parce que j'étais présent à ton, ton comment dire...
Alex : Mon évanouissement ?
Brandon : Exact. Tu te souviens de la fête ?
Alex : Je croit oui, mais il y a des moments flous.
Brandon : Alors je vais essayer de te rafraîchir la mémoire ma jolie.

Attends, c'est moi ou je rêve il vient littéralement de dire ma jolie. Je suis sa jolie. Haaa, je vais devenir hystérique. Je suis sûre que je suis rouge tomate

Brandon : Par quoi commencer, ha oui, qui t'as emmener à la fête ?
Alex : Mon frère, il m'a emmener à la plage il m'a même portait.
Brandon : J'aurais aimer que ce soit moi. Dit-il entre ses dents et en chuchotant.
Alex : De quoi ?
Brandon : Rien rien. Avec qui a tu parlais ?
Alex : Heum, quasiment tous le monde, Lou, Jacob, Matt, et pleins d'autres potes.
Brandon : T'as eu des messages d'un numéro inconnu ?
Alex : Nan, impossible personnes d'inconnus voudrai me parler.
Brandon : Hélas, tu en as eu et pas des super aimable. D'ailleurs je croit avoir trouver l'auteur mais on verra ça plus tard.   Où tu t'es évanoui ?
Alex : Dans tes bras !! Dit-je avec un grand sourire.
Brandon : Tout à fait. Est-ce qu'on est allé se baigner ?
Alex : Je pense pas parce que j'avais pas de maillot de bain.
Brandon : C'est faux tu t'es même baignée en sous-vêtements.
Alex : J'ai mal à la tête et je suis fatigué on pourrait arrêter s'il te plaît.
Brandon : Très bien dors un peu ! Je vais prévenir les autres que tu es réveillé.
Alex : Tu peux rester avec moi s'il te plaît ?
Brandon : Bien sûre mais pourquoi ?
Alex : Dès que je ferme les yeux, je vois des choses bizarres.
Brandon : Ne reste là, ne t'inquiètes pas. Dit-je en lui embrasant le front.

PDV ALEX :

Je rêve où il vient de m'embrasser sur le front hein. Oui mais quand même un bisou reste un bisou. Tu t'emballe pas légèrement, beaucoup là ? C'est une marque d'affectation et c'est important pour moi. Ne me dis pas que... que tu.... nan j'y crois pas TOI !
QUOI !!? Nan pas du tout pas lui.
Sûre et certaine ? Tu pourrais pas rester à ta place de conscience toi là haut ! Ok.

Je ferme les yeux et me repose mais je n'arrive pas à tomber dans les bras de Morphée. 

PDV BRANDON :
Pendant qu'elle dort ou du moins semble dormir.
Je reçois un appel de *roulement de tambour* OLIVIA !

Olivia : Bonjour mon amour, ca va ? Je suis libre tu veux venir me voir, j'ai envie de toi chéri ! En plus ça fait longtemps !
Brandon : De 1 je déteste quand tu me donne des surnoms !
De 2 ça fait très longtemps que tu m'as pas parler, pourquoi tu reviens que maintenant !
Et de 3 qui te dit que on est toujours ensemble ?
Olivia : Pardon, comment tu peux me dire ça, après tout ce qu'on a vécu ensemble.
Brandon : On vivait rien ensemble, que de la baise et c'était pas ouf ! Avec toi je ne me sentais pas vivant comme aujourd'hui. J'ai découvert ce que c'était la vie, la vraie. Alors si tu veux bien éviter de venir me la gâcher ce serait très aimable de ta part madame la conasse.
Olivia : C'est à cause de cette pute de Alex c'est ça, elle va regretter cette conne et toi aussi crois moi ! Tu es à moi, seulement à moi.
Brandon : Je n'appartient à personne et sûrement pas à toi. Et si jamais tu lui fait quoi que ce soit, tu auras des conséquences bien pire, tu sais de quoi je suis capable.
J'ai besoin de me défouler elle me fout en rogne celle là.
J'allais partir mais j'ai promis à Alex, je vais lui laisser un mot, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
NDA : et oui vous ne saurez pas le petit mot, je vous laisse vous l'inventer

PDV ALEX :

J'ai entendu un tocquement à la porte, ouvrir les yeux et donna l'autorisation d'entrer dans ma chambre d'hôpital.
La porte s'ouvrit laissant dévoiler mon frère avec un magnifique sourire dès qu'il vit mes paupières ouvertes.
Il me prit dans ses bras et nos larmes coulèrent en même temps. Mon frère est certes un mec mais il n'en est pas insensible au contraire.
Il n'aime pas trop s'ouvrir aux autres mais avec les gens qu'il aime il sait faire le sensible mais aussi le dur pour protéger ses proches. 
Me concernant je sais qu'il fera la misère à mon futur copain si jamais j'en ai un un  jour.  Ne te rabaisse pas !
Mais je ne me rabaisse pas je dis seulement une vérité.   Pas de mais, tu es une fille super donc tu trouveras un mec à ta hauteur.
Depuis quand tu es gentille toi là-haut ?   Depuis heu, ca m'as parfois.
Donc je disais que mon frère est tellement protecteur que mon futur copain subir un interrogatoire du style :
Pourquoi tu l'aimes ? T'es fidèle ? Tu veux juste la baiser ?
Matt : J'ai eu tellement peur.
Alex : Moi aussi j'ai tellement peur si tu savais mais bon je vais bien enfin je pense.
Un long sinon s'installa et je regarda dans le vide.
Matt : À quoi tu penses ?

Enjoy the little thingsWhere stories live. Discover now