En sortant du cours une main me retenue...
Cette main était celle de mon frère, je me retourna et lui sauta dans les bras, ça fait 2 ans que je l'avais pas vu. Il était parti faire des études au Canada.
Il s'appelle Matt, a 21 ans et est bruns aux yeux verts LA CHANCE !!
Il m'a fait la surprise de son retour je suis la première à le revoir !! Trop heureuse !
Je lui dis un gros câlin et un bisou bien baveux puis repartir vers l'anglais où je suis à côté de Brandon.
Il est déjà assis à sa place. Une fois assise il le demanda
Brandon : C'est qui ce mec ?
Moi : Qui ?
Brandon : Celui a qui tu as sauté dans les bras !
Moi : C'est ma vie ça te regarde pas...
Il serra les poings et sa respiration accéléra.
Il me lança un regard noir et on ne parla plus du cours.
Ça sonne enfin, c'est la pause, je sors et m'assoie à côté de Lou sur un banc. Ont ne parlaient pas trop fort parce que pas loin de nous se trouver les populaires autrement dit Brandon, Jacob et d'autres mecs. Mais il y'a avait surtout la pute à Brandon ( je ne suis pas jalouse c'est juste un pute 😁).
Olivia, blonde platine yeux gris bizarre, gros nichons, gros cul mais le pire c'est sa façon de s'habiller : mini-jupes et maillot beaucoup trop court à mon goût et tous ça tout le temps hiver comme été.
Lou : Mais tu veux pas le dire encore plus fort !?
Moi : Hein quoi ?
Lou : La pute à... gnagnagna...
Moi : Nan j'ai pas dit ça ?
Lou : Si, cours et vite !!!!!
Moi : Qu'est ce que tu racontes ?
Je vis Brandon fou furieux arrivé devant moi, je sauta par dessus le banc et partie vers les couloirs comme une folle suivit de Brandon, Jacob et Lou.
Brandon me prit par le bras et me plaqua au mur encore une fois.
Il prépara son poing pour me le mettre en plein dans la figure. Je ferma les yeux, prête à avoir son coup.
J'ouvris un yeux puis l'autre et vu Jacob entrain de retenir le bras de Brandon.
Jacob : Allez dégage avant qu'il te frappe !!
Je me mis à marcher mais avant ça je décida de mettre un coup de pieds dans les bijoux de famille de Brandon toujours retenu par Jacob.
Il se plia en deux je ne pensais pas avoir autant de force !
Moi : Maintenant me fais plus chier je sais me défendre.
Et je partit en courant avec Lou qui avait filmée toute la scène. Brandon se releva. Ils parlèrent, je voulais écouter cette conversation mais Lou me laissa tomber car elle avait gym tout comme moi d'ailleurs mais je m'en fiche de louper. Je lui promis de tout lui raconter, je le cacha alors derrière le mur et mis la vidéo en route. Jacob commença...
YOU ARE READING
Enjoy the little things
Teen FictionProfiter de la vie avant qu'elle ne vous sois enlever. Profiter de tout même des choses les plus simples et basiques, prenez le temps de les apprécier avant qu'il soit trop tard.