Je veux redevenir le gentil Brandon et seulement toi peut m'aider à le redevenir.
Toujours sa main dans la mienne, je sentis ses doigts bouger légèrement, je n'y croit, c'est inouï. Elle se réveille, je relève que j'avais posé sur le matelas et vit ses paupières frémir légèrement puis elle s'ouvrirent entièrement pour dévoiler ses magnifique yeux verts. Elle me scrute. Un sourire se scotcha immédiatement sur mes lèvres.
Brandon : Bonjour ma belle. Dit je d'une voix mielleuse.
Je n'en revient pas moi même de ce petit surnom.
Alex : Chut, j'ai mal à la tête... répondit-elle d'une voix pâteuse.
Brandon : Appelez un médecin vite !!!
Alex : Chuuuuttttt...
Brandon : Désolé
Un médecin d'un vingtaine d'années entra dans à chambre suivit de son assistant j'imagine du même âge que nous a peu près.
Médecin : Bonjour mademoiselle Scoot, je vois que vous êtes réveillée, je suis votre médecin. Je m'appelle Evan Jones. Comment vous sentez vous ?
Alex : Hé bien réellement j'ai mal partout et je me sens totalement gazée. Dit elle lorsque le stagiaire lui a enlever le masque.
Médecin : C'est tout à fait normal. Florian, mon stagiaire va vous faire des tests et vous posez quelques questions pour voir si tout va bien. Quand à moi je vous laisse je dois aller au bloc opératoire. Je continuerais de vous suivre jusqu'à votre rétablissement complet, au revoir mademoiselle.
Florian : Pour commencer je vais vous poser quelques questions pour savoir si vous n'avez pas eu une perte de mémoire entière ou partielle.
Il lui lança un regard charmeur et un sourire qui voulait tout dire. Style t'es mignonne, tu voudrais pas tenter un truc avec moi, j'ai cru je j'allais le tuer ce mec.
Alex : Allez-y.
Florian : Votre nom et prénom ?
Alex : Alexandra Estelle Scoot Mais je préfère Alex.
Florian : Bien, date de naissance ?
Alex : 24 mai 1998, à 12h30, dans ce même hôpital.
Florian : Parfait, je vais maintenant vous faire une prise de sang et prendre votre tension.
Il lui prit le bras y inséra une aiguille relativement grosse je dois l'admettre.
Il prit 3 tubes de sang puis prit ca tension, tout était en ordre.
Le simple fait qu'un autre mec que moi l'as touche me rend totalement fou. Elle est à moi.
Il finit par partir et moi je restais silencieux ne sachant quoi dire, ni faire, mais elle prit la parole.Alex : Tu fais quoi ici ?
Ne m'attendant pas à cette question je fus relativement déstabiliser.
Brandon : Je heu, je, on fait des gardes avec différentes personnes dont je fais parti et c'était à mon tour de te surveillais.
Alex : Heu d'accord mais pourquoi on aurait besoin de me surveiller et pourquoi tu as bien voulu ? Parce que je pensait que tu me détestait.
YOU ARE READING
Enjoy the little things
Novela JuvenilProfiter de la vie avant qu'elle ne vous sois enlever. Profiter de tout même des choses les plus simples et basiques, prenez le temps de les apprécier avant qu'il soit trop tard.