16

11 6 0
                                    

Je ne put retenir encore une fois mes larmes.
Jacob me prit dans ses bras pour me réconforter, une fois notre étreinte rompue, j'avance vers Alex et lui fut un gros câlin. La regarda, elle peut seulement rester en vie grâce à ce masque sinon elle ne pourrait plus respirer. Jacob parla à Brandon mais je n'écoutais rien, mon regard était plongé dans le vide repensant à toute cette soirée si mouvementée.
PDV Brandon :
Lou entra dans la pièce au moment où je me rassit, heureusement qu'elle n'a rien vu, je ne sais pas comment elle aurais réagis. J'imagine qu'elle aurait peut-être penser que je "profitais" de sa meilleure amie.
Jacob me fit signe de sortir, il veut me parler c'est sûr.
Jacob : Mec ? Ça va ?
Brandon : Tu me poses réellement la question ?!
Jacob : Désolé mais je te comprend plus trop ces derniers temps,
Brandon : Réellement, nan ça va pas. Elle est tombée dans le coma alors qu'elle était dans mes bras ! Je m'en suis même pas rendu compte ! Je suis vraiment qu'un nul !
Jacob : C'est pas ta faute. T'inquiète pas ça va aller !
Brandon : Imagine qu'elle ne se réveille pas ! Je m'en voudrait toujours.
Jacob : Elle va se réveiller... Et elle va même être très heureuse à son réveil.
Brandon : De quoi tu parles ?
Jacob : On t'a entendu lui parler.
Brandon : Vous avez entendu quoi ?
Jacob : Ta petite déclaration d'amour.
Dit-il en en imitant ma "déclaration" et ma voix. Je ne pus retenir un petit sourire sur mes lèvres.
On était dans le couloir, la porte fermée, mais on entendais tout de même Lou pleurer et supplier sa meilleure amie de se réveiller.
Brandon : Lou m'en voudra pour toujours, si jamais elle ne se réveille pas.
Jacob : Pour la deuxième fois, elle va se réveiller !
La porte s'ouvrit sur Lou, les yeux rouges et les joues maculées de larmes.
Lou : Tu peux me ramener chez moi, Jacob ? Et il faut que je prévienne sa famille.
Jacob : Pas de problème, on y va.
Brandon : Je vais rester avec elle encore un peu.
----------------------------------------------
Nous sommes dimanche matin, le week-end de termine et Alex est toujours endormie.
Je suis resté avec elle jusque samedi, fin de matinée, puis ses parents sont venus la voir. J'ai été tellement nerveux pendant tout ce temps.

Enjoy the little thingsWhere stories live. Discover now