Ça y est on est en Anglais et je suis à côté de ...
Brandon et oui aussi en Anglais.
La fin des cours sonna je n'avais pas parlée à Brandon de tous les cours même pas on bonjour.
Aujourd'hui je dois rentrer à pied, car Lou est partie plus tôt.
Je commença à partir mais je me souvînt que les cours était dans mon casier.
Je fis demi tour et rentra dans les couloirs direction mon casier mais j'entendis des gens parler je reconnus immédiatement la voix de Brandon.
Je me mis derrière le mur pour ne pas me faire voir (j'avoue j'avais peur de lui mais juste un peu).
Un autre gars était là-bas aussi je crois que c'était Jordan, plus âgé et plus fort.
Jordan était en train de frapper Brandon pour je ne sais quelle raison et pile devant mon casier en plus !!
Je retenais mon souffle pour ne pas le faire entendre.
Jordan partit en courant et en laissant Brandon seul.
Brandon le nez en sang et des bleus partout sur les bras se releva.
J'étais toujours cachée, j'avais tellement peur que Brandon ou encore Jordan me voit.
Eh merde fais chier je suis grillée, mon portable sonna, je raccrocha c'était Lou elle choisi toujours les meilleurs moment celle la.
Je releva la tête et vis celle de Brandon.
Il me plaqua contre le mur et me dit
Brandon : Qu'est ce que tu fous ici salope
Moi : Euh d'abord tu me parle pas comme ça connard
Brandon : Dit ça encore une fois et j'te claque.
Il frappa le mur, il était enragé !!
Une larme roula sur ma joue, j'étais tétanisée.
Brandon : Tu vas chialer comme une gamine nan ?
J'étais prête à pleurer alors je me dégagea de son emprise et courut vers les toilettes.
Il me rattrapa, pris mon bras et me retourna
Brandon : Si jamais tu parle de ce que tu as vu aujourd'hui tu ne seras plus de ce monde.
Je ne répondis rien...
Il me plaqua contre les casiers et hurla
Brandon : COMPRIS ???!!
Moi : Oui ...
Brandon : Oui quoi ?
Moi : Je n'en parlerais à personne
Et il partir vers la sortie.
YOU ARE READING
Enjoy the little things
Novela JuvenilProfiter de la vie avant qu'elle ne vous sois enlever. Profiter de tout même des choses les plus simples et basiques, prenez le temps de les apprécier avant qu'il soit trop tard.