10

15 5 0
                                    

Moi : Je sais pas jai juste pas trouver le bon et c'est sûrement aussi dû au fait que je sois tomber que sur des connards.
Lou : On continue ?
Moi : Oui avec plaisir vas-y !
Ça tomba sur Jacob et vu que je ils presque sûre que il veut être avec quelqu'un je vais demander. J'espère qu'il diras oui mais ça sa trouve il n'aime pas ma Lou oh nan la pauvre mais bon je me lance.
Moi : Alors tu as une personne en vue ?
Jacob : Oui j'ai quelqu'un en vue...
Moi : Qui ??
Jacob : Une question à la fois.
Ça tomba sur Brandon et Lou dit :
Lou : Enlève ton tee-shirt !
Brandon : Je n'obéis jamais aux ordres !
Lou : S'il te plaît...
Elle lui la moue comme le chat botté, j'hurla de rire à la vue de sa tête.
Brandon : Bon ok mais bavez pas trop les filles !
Lou et moi : T'inquiète !
Lorsqu'il enleva son tee-shirt tous ses muscles se sont contractés laissant apparaître ses magnifiques abdos sculptés à la salle j'imagine. Tu adorerais les voir de plus près, les toucher... Ta gueule toi là haut je suis pas une pervers moi ! Quand même un peu... 😏
Le jeu continua et on avez presque tous bu au moins 5 bouteilles de bières et quelques shots. Maintenant ce n'est plus tellement un action ou vérité mais plutôt un boit ou vérité.
Jacob proposa de faire un bain de minuit même si il était 3h du mat'.
Moi : Mais j'ai pas de maillot !
Lou : Vas-y en sous vêtements.
Moi : Mais t'es folle, c'est hors de question avec un pervers tel que Brandon c'est pas possible !
Brandon : Moi ? Un pervers n'importe quoi !
Jacob : Bon moi j'y vais faites ce que vous voulez.
Lou : Attends moi j'arrive !
Je regarda Brandon et dit
Moi : Bon on y va ?!
Brandon : Aller...
J'enleva ma robe et Brandon son jean puisque il était encore torse nu.
Dès que j'eu enlevée ma robe je sentis le regard de Brandon pesait sur moi...
Moi : T'arrêtes de le mater comme ça !?
Il rougis immédiatement et dit en se frottant l'arrière de la nuque.
Brandon : N'importe quoi je suis pas comme çaaaa...
Sa voix était pâteuse dut à l'alcool.
Lou : Vous venez les tourtereaux ?
Je tourna la tête en sa direction et m'apprêtas à la rejoindre, mais dès mains celle de Brandon se posèrent sur ma taille.
En moins de 3 secondes je me retrouva sur ses épaules à Brandon version sac à patates.
Il se mit à courir tout en me tenant pour ne pas que je tombe. Il plongea dans l'eau alors que je ne mit attendais pas du tout. Je bus la tasse et une fois revenue à la surface, à côté de Brandon, je remarqua que....

Enjoy the little thingsWhere stories live. Discover now