19

14 5 0
                                    


Vous savez votre mère n'a jamais
réellement était folle elle a juste eu du mal à se remettre du divorce.

Morgane : Mais apparemment ce n'était pas vous.

Brandon : Vous venez de me dire que ma mère s'est sauvée par ma faute et en plus vous n'avez même pas demandée l'identité de la personne qui a téléphoné !

Morgane : Je pensais qu'elle était avec vous.

Brandon : Non comme vous pouvez le voir. Et vous ne savez pas où elle est ?

Morgane : Nous avions lancé une enquête mais elle n'a menait à aucune piste.

Brandon : Je vais donc devoir faire ma propre enquête. Avez vous le numéro qui a appeler ?

Morgane : Oui je l'avais écrit quelque part. Le voici tenez !

Je lui arracha le papier des mains m'apprêta a sortir mais me ravisa.
Brandon : Si il est arrivée quoi que ce soit à ma mère vous aurez un procès au  cul !!
Dit je en claquant bien fort la porte derrière moi. Je crois que même les murs ont trembler devant ma rage.
Pour résumé, ils ont perdu ma mère par ma faute et maintenant elle est avec un inconnu. Si il a osé la toucher, lui faire du mal je le ferais payer mais surtout je m'en voudrais à jamais.
Certes je n'était pas très proche d'elle, mais tout de même elle m'a offert la vie et beaucoup d'autres choses, j'aimerais la retrouver, lui dire que l'aime plus que je ne lui montre.
Notre petit Bradi aurait t'il un cœur tout de même ?

Il est maintenant 2h de l'après-midi, c'est bien je vais pouvoir passer du temps avec celle qui occupe tous mes rêves.
Attend quoi ? Je crois que j'ai loupé un épisode moi ! Tu l'aimes ?
On va pas dire que je l'aime mais je l'apprécie vraiment beaucoup, et peut être que j'aimerais que ça aille plus loin. 
Notre Bradi a un cœur finalement.

Me voilà devant l'hôpital, j'entre et monte directement dans sa chambre. La porte entrouverte et elle toujours endormie mais toujours aussi belle.
Je m'avance, prend une chaise et m'assoie près d'elle. Je ne peux m'empêcher de prendre ca main dans la mienne, sa main est froide limite glacée, je pense que c'est du au fait qu'elle ne bouge pas.

Brandon : Comme tu es belle, j'aimerais tellement que tu m'entende, que tu te réveilles. Je sais que ça paraît vraiment bizarre qu'un connard comme moi devienne "gentil". J'aimerais ne pas être comme ça, un idiot, imbécile sans cœur qui ne sait pas être gentil. Mais la vie en a voulu autrement. Je fais le dur parce que j'ai peur de montrer mes faiblesses aux personnes pour que finalement elles les utilisent contre moi. Mais avec toi c'est différent, j'ai envie de ne rien te gâcher, j'ai envie de croire en un futur nous. Je sais, je sais ca paraît impossible mais pour une fois je veux franchir l'infranchissable, je veux que tu me dompte, que tu pense mes plaies.

Mon père nous a quitté ma mère et moi quand j'avais huit ans. Ma mère ne s'en est jamais remis et moi j'ai appris à être un dur pour ne pas donner ma confiance. J'ai appris à avoir une facette qui fait "peur" pour que les gens ne cherche pas à me connaître je n'ai plus envie d'être blessé par qui que ce soit. Mais toi, toi tu es différente tu as su faire abstraction de cette facette pour découvrir le vrai moi pour m'aider, mais en con que je suis je t'ai repoussé mais je comprend que j'ai eu tort. Je veux redevenir le gentil Brandon et seulement toi peut m'aider à le redevenir.

Enjoy the little thingsWhere stories live. Discover now