25

4 4 0
                                    

Un mois c'est écoulé depuis mon coma, et aujourd'hui j'ai à nouveau un rendez-vous chez un médecin. Je dois en voir un au moins une fois par mois pour s'assurer que tout va bien. Ils m'ont fait passer tout un tas d'examens. Ils ont tous dit la même chose : nous ne comprenons pas la raison de ton coma. Super rassurant vous trouvé pas. C'est la deuxième fois que j'y vais ce mois-ci. Pourquoi ? Parce que j'ai des douleurs partout dans mon corps mais principalement proche de mon cœur. Et ma mère qui s'inquiète pour rien m'a emmené voir M.Lasseau, mon médecin de l'hôpital. Oui j'ai deux médecins maintenant, M.Lasseau celui de l'hôpital et aussi Mme.Kenvu mon médecin généraliste vous savez pour les petits bobos. Mais d'après ma mère les «petits bobos» ne font plus partis de ma vie depuis cet accident.
Après il y a aussi tout un tas d'infirmiers et d'infirmières mais si je vous je parlée de tout le monde on y passerait la journée. Je vais quand même vous dire ce qui s'est passé pendant le mois de me remise en forme. Déjà les médecins m'ont laissé sortir de l'hôpital ce qui est beaucoup. Lorsque je suis sorti du coma, j'ai dû rester une semaine entière en observation et a passé des tests. Je pense pouvoir dire que ça a été une des pires semaines de ma vie. Mes parents venaient me voir tous les jours, Lilou (ma meilleure amie) aussi venait me voir quand elle avait fini le lycée.
Mais ce qui m'a probablement le plus étonné c'est quand Brandon est venu me voir le lendemain de mon réveil, auquel il a assisté. Non, non, non je retire ce que j'ai dit ce qui était le plus bizarre c'était sa manière de se comporter. Il était tellement... tellement différent, étrangement gentil et attentionné. Je ne dis pas que ça m'a déplus, au contraire, je dis seulement que ce changement de personnalité est inattendu. Il me souriait tout le temps et je dois avouer que son sourire est magnifique. C'est tellement mieux d'être proche de lui que de lui faire la guerre. Après cette visite il est revenu tous les jours jusqu'à ma sortie et il est passé me voir chez moi mais moins régulièrement, ce qui est dommage. Je pense qu'il trouvait ça bizarre de venir chez moi.
Les médecins m'ont strictement interdit de retourner au lycée avant au moins un mois et demi, ne pouvant pas supporter d'être enfermée chez moi comme un animal de cirque en cage, j'allais au parc tous les jours et je donnais rendez-vous à Brandon ou encore à Lilou. Pendant ce mois je me suis beaucoup rapprocher de Brandon. J'ai appris à connaître le Brandon gentil, celui qui se cache derrière ses airs de gros durs. Et je dois bien avouer que je l'apprécie énormément. Vous pouvez penser que je l'aimais déjà. Alors oui c'est vrai je l'aime depuis longtemps mais comment dire, je l'ai réalisé il y a peu de temps. Il a été là pour moi dans les moments difficiles. Quand je le regarde maintenant je ne vois plus un garçon arrogant égocentrique faisant du mal à quiconque osant l'approcher. Aujourd'hui tout ce que je vois, ou ce que je veux voir, c'est un garçon avec qui j'ai envie de passer plus de temps.

Enjoy the little thingsWhere stories live. Discover now