Matt : Au calme toi, zen tu verras mercredi !
Ce week-end c'est mon anniversaire j'aurais 18 ans.
Aujourd'hui on est vendredi, je suis avec Lou et d'autres amies au self.
Tout à coup elle hurlèrent :
Toutes : Joyeux anniversaire !!
Moi : Awn merci vous êtes trop sympa mais c'est pas aujourd'hui.
Lou : C'est un avant goût.
Moi : Je vous aimes !
Je les pris toutes dans mes bras. Brandon : Pfff franchement c'est pathétique !
Moi : Si t'a un problème dis le en face.
Je sortir en trombe du self suivit de Lou.
Lou : Hé aujourd'hui c'est ton jour alors le laisse pas gâcher ça.
Moi : Oui c'est vrai tu as raison.
Je lui fis un grand sourire pour lui montrer que tout allez bien.
Lou : Ce soir tu viens chez moi je te prépare et après je t'emmènerais quelques part.
Moi : Hein mais pour quoi faire ?
Lou : Tu verras !!
Ça y est les cours sont finis, Lou m'emmène chez elle me maquille et choisi une robe.
Apparemment je dois être la princesse de la soirée. Elle choisi une robe courte mais pas trop, bleu pâle.
Elle me fit des boucles anglaise je trouve ça superbe sur mes cheveux longs et juste du mascara, crayon noir et rouge à lèvres vieux rose.
Lou, elle, a choisi une robe légèrement plus longue que la mienne, rouge en bustier. Elle a un chignon coiffé décoiffé, juste du mascara et du rouge à lèvres rouge.
Elle me banda les yeux et me fit monter dans sa voiture puis démarra.
Moi : On va où ? On arrive bientôt ?
Lou : Stop les questions sinon je te fait descendre et je part sans toi.
Moi : Ok ok...
Elle s'arrêta net, coupa le moteur et me fit descendre.
J'avais toujours les yeux bandés, quelqu'un me prit dans ses bras de façon à le porter.
Moi : Heu qui me portes ? Qu'est ce qui ce passe ?
J'étais totalement perdue.
Lou : T'inquiète pas c'est normal. Détend toi.
On me déposa sur le sol et Lou me dit d'enlever mon bandeau. Ce que je fit très rapidement.
Il y avait beaucoup de monde, presque toute la classe et certain de mes anciens amis du collège.
Tous : Bon anniversaire Alex !!
Mon frère est là aussi et il me chuchota
Matt : Bon anniversaire sœurette, et t'inquiète pas c'était moi qui t'est porter .
Il me fit un gros bisous et me prit dans ses bras.
Moi : Merci t'es le meilleur.
Matt : Bon faut que je parte voir Julie. Surtout pas de bêtises, hein ?
Moi : Oui t'inquiète, mais c'est qui Julie ?
Matt : Ma copine
Moi : Ah tu lui diras bonjour.
Matt : Oui allez bye.
YOU ARE READING
Enjoy the little things
Teen FictionProfiter de la vie avant qu'elle ne vous sois enlever. Profiter de tout même des choses les plus simples et basiques, prenez le temps de les apprécier avant qu'il soit trop tard.