13

24 6 3
                                    

PDV Brandon :
Je m'assit sur un siège,
Mis ma tête dans mes mains et pleura. Oui le bad boy au cœur dur pleure et plus souvent que vous le pensez.
Je tiens réellement à cette fille même si elle se rebelle, elle s'impose, elle n'est pas comme toutes les autres putes que je connais, elle est spéciale.
Tu l'aimes. Nan je l'aime pas, je, je... enfin bref.
Après quelques minutes, les yeux tout rouges, une infirmière vient me voir.
Infirmière : Bonjour vous êtes Brandon Rae, le petit copain d'Alex ?
Brandon : Oui, oui c'est moi, comment va t'elle ?
Infirmière : Je suis Alison Walkers son infirmière. Eh bien, elle est toujours dans le coma, mais nous avons pus l'opérer et recoudre son pied.
Brandon : Pourquoi est elle dans le coma ? Pourquoi vous ne la réveiller pas ?
Alison : Elle a perdu beaucoup trop de sang et était très faible. Nous ne souhaitons pas la réveiller, car elle pourrait retomber dans le coma et ce serait beaucoup plus grave. Elle se réveillera ne vous inquiétez pas. De plus pour réveiller une personne il faut l'accord parentale.
Brandon : D'accord mais je peux la voir ou...?
Alison : Oui bien sûr mais elle ne réagiras pas à vous. Peut être qu'elle vous entendra mais ne pourra pas communiquer.
Brandon : Tout ce que je veux c'est la voir !
Alison : Suivez moi.
Elle m'emmena au 3ème étage : c'est celui où la plupart des gens sont dans le coma ou en récupération.
Chambre 3245, je la vis allongée avec tout plein de tuyaux et de fils dans les bras, un masque pour la faire respirer.
Alison : Je vais vous laisser seul.
Brandon : Merci
Elle est magnifique même endormie. En plus elle ouvre pas sa gueule. Par contre toi tu vas le fermer.
Je prit une chaise, l'approcha du lit d'Alex, m'assit et prit sa main dans la mienne. Elle était glacée, je sentis une larme couler le long de mon visage, puis deux et maintenant des rivières... Je ne pensais pas tenir autant à elle. Cette fille. J'essuya mes larmes et me décida à lui parler.
Brandon : Tout d'abord je suis désolé, désolé pour aujourd'hui, pour le début de l'année scolaire j'ai été horrible avec toi, méchant, odieux, con, violent. Mais je te promet que ca n'arrivera plus, je vais changer. Je pense que je suis comme ça avec toi, car je t'aime plutôt bien, je sais c'est bizarre on dirait vraiment pas, mais pour ma défense je veux dire que de toutes les filles avec qui j'ai été tu es la seule pour qui j'éprouve ça même si entre nous il ne c'est jamais rien passé, bref.
Je dois paraître vraiment con ou fou de parler seul comme ça alors que je ne sais même pas si tu m'entends mais si jamais tu m'entends je veux que quand tu te réveilleras tu n'oublie pas tout ca tout ce que je viens de te dire.
Je veux m'excuser d'être aussi con.
Je crois que je t'aime enfaite. C'est ca je t'aime.
Sur ses belles paroles, je...

Enjoy the little thingsWhere stories live. Discover now