Chapitre III : Des particularités ?

1.4K 42 12
                                    

La lumière qui filtre par la fenêtre me réveille doucement je n'avais pas aussi bien dormi depuis si longtemps.
Soudainement j'entendis des bruits de pas lourd et rapide juste avant que ma porte de chambre vole en éclat.

La jeune femme avait une expression de sadisme avec son large sourire jusqu'au oreille et ses yeux brillant comme des étoiles.

Hanji : DEBOUT, (t/p) Je dois à tous pris t'examine tu me la promis.

(t/p) : Mais je te l'ai pas promis.

Hanji : Si quand je suis venue te voir à l'infirmerie même si Livai ma coupe la parole, j'étais presque sur que tu serais d'accord donc j'ai pris sa pour un oui.

Elle me pris par les épaules, attrape mes habits dans l'armoire, me les mets dans les bras et me jette à moitié dans la salle de bain .

Hanji : Tu a dix minutes pour te laver.

Dix minutes plus tard

À peine sorti de la salle de bain Hanji attrape ma main sort de ma chambre et m'emmène jusqu'à son laboratoire.

Hanji : Installe toi sur la table .

Je rester figée par la peur. Mes anciens souvenirs remontés à la surface.

Hanji : (t/p), sa va pas, eh oh .

(t/p) : Si si, sa va.

Hanji : Non, tu pleure raconte moi .

(t/p) : Je c'est pas si je devrais t'en parler.

PDV Livai

Quand j'arrive à la cantine, il manque un membre de mon escouade je vais donc chercher (t/p) qui dois faire la grâce matinée mais celle-ci n'est pas dans sa chambre sa sent le mauvais coup d'Hanji . Je cour vers son laboratoire.

PDV (t/p)

Alors que j'allais commencer mon récit la porte s'ouvre et claque contre le mur. Livai est en entré l'air très en colère.

Livai : Hanji, qu'est ce qu'un membre de mon escouade fais dans ton laboratoire.

Hanji : Je voulais faire des expériences sur ses pouvoirs.

Hanji avait l'air effrayer .

Livai : Même si l'on ne s'apprécie pas elle et moi se n'est pas une raison de la traite comme un rat de laboratoire.

Je me mis alors en colère, il avouait ouvertement me déteste très bien il veut jouer on va jouer.

(t/p) : Est bien si tu ne m'apprécie pas qu'es ce que cela peut bien te faire que je donne mon corps à la science serais ce parce que monsieur le nain aurais peur de perdre sa petite place de caporal-chef.

Livai : Je te l'entend en fin dire tu veux prendre ma place au sein du bataillon.

(t/p) : Maintenant si tu veux bien nous laisser Hanji à des expériences à réaliser.

Il parti et claqua la porte derrière lui, il avait l'air très en colère. Je m'en veux un peu car se n'est pas moi mais je n'est pas d'autre choix si je veux un jour être à sa place. Hanji fit quelques expériences sur mon sang et découvrir que je produisait un sérum que l'on pourrait transmettre à d'autre personne pour qu'il obtienne eux aussi des pouvoirs.

Hanji : j'ai déjà pu extraire une dose du sérum que tu produit je me demande à qui je pourrais la donner,  je fais déjà faire des test avec on verra pour sa après.

Sur ceux je sortis et rejoignis mon escouade à l'entraînement. L'entraînement est bien .......était une véritable Horreur je vous explique. Quand je fus arrivée à l'entraînement Jean que tu le monde surnommé horseface car oui je trouvais aussi qu'il avait une tête de cheval et Eren était en train de se battre. Déjà en colère grâce au conflit que j'eus avec Livai c'est pourquoi j'ai foncée sur eux pour les sépare malgré les coups qu'ils me donnés. Enfin sépare, je me mis avec mon escouade en ligne et nous fîmes le salut à l'arrivée du caporal-chef . Le caporal encore en colère contre moi se décida de me faire courir le tour du château jusqu'à épuisement pour se venger. Finalement j'étais tellement fatigue que je suis tombée de fatigue sur le sol pourtant le lendemain je me retrouva dans mon lit je ne su pas pourquoi mais je m'en foutais.

PDV externe

J'avais peut être était un peu fort en lui donnant cette puinition mais elle l'avait mériter. Je n'avait pas non plus envie qu'elle dorme dehors c'est pourquoi je la pris d'en mes bras en mode princesse. À peine dans mes bras qu'elle collait sa tête à moi, si belle avec ces cheveux (l/c)(c/c) tombant en cascade sur ces frêles épaules, les yeux fermés et l'air si paisible. Je la dépose dans son lit et me sauve comme un voleur car j'ai peur qu'elle se réveille et puis elle a décidé de me déteste et je dois faire de même .

PDV (t/p)

Je me réveille de super humeur et j'ai bien envie de ridiculiser quelqu'un aujourd'hui et pourquoi pas .....ouais c'est lui que je vais ridiculiser. J'arrive au réfectoire et m'installe à ma table.

(t/p) : Dit moi Jean tes pas trop triste.

Jean : Pourquoi ?

(t/p) : Parce que le cuistot à oublier tes deliiiiiiiiciiiiieeeeeuuussseeee carotte.

Il devient rouge de colère et boude en plus ces bientôt sont anniversaire et j'ai déjà une idée pour son cadeau.

Erwin : Aujourd'hui journée de congé.

Tous les soldats était heureux avant que Livai prennent la parole.

Livai : Pour se jour de congé nettoyage du QG en entier (déception de tous les soldats) et AU PAS DE COURSE.

Il fit les groupes et nous partons nettoyer. J'eus évidemment double dose de travail d'abord nettoyer les écuries avec Eren, Sasha et Jean sa promettait d'être drôle puis la bibliothèque immense du QG évidemment nid de poussières.

Fin du nettoyage

(t/p) : Eren, Sasha est si on s'amusait un peu sa vous dit .

En chœur : oui .

J'enferma donc Jean dans l'un des boxe qu'il terminé de nettoyer.
Il commenca a nous crié de lui ouvrir ce que l'on ne fit pas . Soudainement on ne sais comment il sortit et nous courra après rouge de colère.

(t/p) : Ba alors tête de cheval on est en colère, ton boxe ne ta pas plus.

Eren : Ta pas eu ta carotte aujourd'hui mon p'tit Jean , c'est pour sa que tes en colère .

??? : (T/P)

(t/p) : Oups

-------------------------------------------------------------
Et voilà comme se termine mon troisième chapitre encore un grand merci à Camille221199 pour m'avoir donner la passion de SNK et pour écrire les voleuses rouges inspiré de nous deux.

Bisouxxx mes p'tit chou

Un amour titanesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant