Livai : Tu pourras examine (t/p) car elle a un peu était écrasée par un titans en voulant jouer la super héroïne.
(t/p) : J'aurai pu demande moi même caporal.
Livai : Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu l'aurais fait.
Je commence à rouler des yeux et à siffloter l'air de rien ce qui a le don de faire rire toute la petite assemblée exceptée Livai qui lui a tous de même esquisse un sourire.
Hanji : Bon allez viens la que je t'examine.
Elle me fait signe de la suivre dans une des chambres/dortoirs.
Hanji : Où as-tu mal lorsque le titan ta serrer dans sa main.
(t/p) : Surtout au côté.
Hanji : Tu peux enlevé ton mayo.
Je m'exécute, j'ai peur quelle les vois.
Hanji : Tu a beaucoup de cicatrices mais sa ne vient pas de l'accident de cette après midi, un bleu devrait se former sur tes cotes je vais te mettre un peu de crème et sa ira mieux.
(t/p) : Je te remercie.
Sur c'est dernier mots je quittent la chambre, rejoins les autres et récupére ma place au côté de Livai.
Livai : Étant donné que je ne dort presque pas, je vais prendre la première ronde.
Sur ces derniers mots tous le monde se lève exceptée Livai et moi.
Livai : Tu ne va pas dormir avec les autres tu sais avec moi tu est en sécurité.
Je jette un oeil pour voir si personne ne nous écoute.
(t/p) : Je ne dort car depuis ces derniers jours je cauchemarde pourtant j'ai l'impression que ces choses je les ai réellement vécu comme des souvenirs je ne sais pas c'est pourquoi je ne dort plus vraiment.
Livai : Je te comprends tu peux resté à mes côtés si tu le souhaites.
J'acquiesce simplement. Assise sur la petite terrasse devant le QG je regarde les étoiles au côté de mon caporal qu'au départ je déteste mais les gens changent non ?
PDV Livai
Je regarde les étoiles au côté de (t/p) jusqu'à sentir un poids lourd sur mon épaule, elle y avait poser sa tête est s'était endormie. Elle était si magnifique avec les traits de son visage si fin c'est déjà la deuxième fois que je la vois ainsi la première fois je l'avais porté jusqu'à sa chambre. Le temps se rafraîchi un peu est (t/p) n'a pas sa capes je détache donc la mienne, je dépose sa tête sur mes genoux et lui pose la cape sur les épaules. Au moins j'ai de la compagnie je lui caresse lentement les cheveux.
PDV (t/p)
~Début du rêve~
Je suis assise sur une chaise un homme a lunettes me regarde je lis de la pitié dans ses yeux. Je regarde autour de moi on dirait un laboratoire, il y a d'autres hommes un grand, un petit et un haut place cela ce voit à la richesse de ces vêtements, ils ont pour expressions un sourire sadique.
Haut-placé : Alors docteur vous allez la pique ou pas on vous attend nous.
Docteur Jäger : mais elle n'a que 10 ans je peut pas lui faire sa.
Haut-placé : faite ou c'est votre fils qui prendra sa place.
Docteur Jäger : Désolé ma petite.
Il verse quelques larmes mais pourquoi s'excuse-t-il, je ne comprends pas. D'un coup il attrape une seringue est me la plante dans le bras et injecte le produit.
(t/p) : Ah....arrêté......s'il vous plait......sa brule....Je vous en prie.
~fin du rêve~
PDV Livai
(t/p) : Ah....arrêté......s'il vous plait......sa brule....Je vous en prie.
Livai : (T/P)..... réveillé toi..... eh oh.... (t/p)
Je la secoué doucement, elle était en sueur et elle se débater. Elle se réveille enfin, elle pleure et je la serre contre moi.
Livai : C'est tous c'est fini je suis là calme.
Je répète ces mots en lui caressant la tête pour la calmer. Une fois calme, elle s'assoit à côté de moi.
PDV (t/p)
(t/p) : Quand Hanji sera réveillé vient avec moi s'il te plait si jamais je craque devant elle. Je doit à tous pris lui parler de mon rêve.
Livai : Tch d'accord pour te faire plaisir.
(t/p) : Merci pour cette nuit.
Il acquiesce, silencieusement nous regardons le jour se lève.
Hanji : Salut tous le monde.
Elle était accompagné de tous le monde.
(t/p) : Hanji, je peut te parler en privé c'est urgent.
Je sens Livai dans mon dos et sa présence réconfortante.
Hanji : Suis moi dans la chambre.
Je la suis dans la chambre, elle s'assis sur un lit prend un air sérieux et me regarde.
Hanji : Vas-y, je t'écoute.
(t/p) : Je pense que le mieux serait de vous raconter mon histoire depuis le début pour comprendre se sera mieux.
Hanji : Je pense que oui se sera mieux, nous t'ecoutons.
(t/p) : j'ai toujours vécu avec ma mère mon père ayant disparu depuis mon plus jeune âge, ma vie était douce et paisible jusqu'en 845 est la chute du mur j'habite dans le district de shiganshina. Nous n'étions pas très riche et habitions dans une petite maison près des murs. Nous fûmes donc les premiers à être attaqué j'ai vue.........ma.......mère.........se........faire.....décapité......devant......moi.
Mes larmes commencer à monté Livai me pris la main certainement sa façon à lui de me dire qu'il me soutenez.
(t/p) : Sa tête......est même.........tombée à mes pieds. Heureusement un membre du bataillon est arrivé et ma sauver d'une mort certaines d'où mon rêve d'entre dans le bataillon. Mais cela ne s'arrête pas là n'ayant plus de toit j'ai longtemps traîné dans les rues abandonne de tous jusqu'au jour de mes 10 ans où j'ai était recueilli par Anna. Mais se bien-être ne pouvais être que de courte duré 5 ans après j'ai était kidnappé par les hommes en noires qui enlève des enfants pour faire des expériences sur eux. J'y suis resté bloqué 10 d'où les nombreuses cicatrices que tu a vue hier Hanji. Mais petit à petit ses souvenirs reviennent et je me souviens que l'homme qui a dû faire sa a était forcé par 3 autre hommes dont un haut-placé qui habite certainement Sina.
Hanji : Wouah, quelle lourd passe tu porte te souviens tu d'un nom ou d'un endroit.
(t/p) : Pour les endroits non car on nous bander les yeux à chaque déplacement mais un nom oui le docteur forcé était le docteur......
-------------------------------------------------------------
Un peu de suspense dite moi à qui est le docteur auquel penser ? et surtout qu'attedait vous par la suite ? pourquoi ceux sont ils fait attaquer par une horde de titans ? et pourquoi n'utiliser elle pas ses pouvoirs ? tu cela dans le prochain chapitre réponde moi en commentaire si vous penser avoir réponse à ces questions.
VOUS LISEZ
Un amour titanesque
FanfictionCette histoire est un Livai x Reader un peu différent mais j'essaie quand même de respecter l'histoire original par exemple le combat contre les titans, les personnage j'espère que vous serez indulgent sur mon orthographe ou ma syntaxe très nul et s...