Chapitre XIII : La fêtes

756 18 13
                                    

Cette image a étais realise par ma petite Camillehiguet221199 je la remercie énormément car je ne trouvais pas d'image . Les chanson dans se chapitre sont des chanson que j'apprécie mais après chacun son avis.

-------------------------------------------------------------

(t/p) : Bonjour à tous je serais la maîtresse de cérémonie avec Livai qui en sera le maître, nous allons animé cette soirée et être les chanteurs de celle ci.

Livai qui était montée avec moi sur scène me laissa la place.

(t/p) : Et pour bien commencer la soirée.

Cela avait mit l'ambiance dans la salle. Tous le monde danser.

(t/p) : Cette chanson est un peu une dédicace à mon passe et à une autre personne.

(t/p) : Quand j'étais dans les bas fond j'ai rencontré une amie qui aujourd'hui vis libre à la surface, elle a pu alors démarrer une carrière de chanteuse, j'ai donc l'honneur d'accueillir ce soir Lindsay pour la danse des bas fonds accompagné de son violon.

Sur ces derniers mots je rejoins la piste de danse au bras de Livai car nous sommes les deux seuls à connaître cette danse.

Description danse

Les filles rejoignent le centre de la piste , elle se mettent en cercle et claqué des pieds au rythme de la musique puis elle s'attrapent le bras et tourne en changeant de partenaires à chaque fois au final elle vont chercher un garçon et danse en couple cela ce répète tous le long. (NA : cette danse et crée de toute pièce par moi même et Camillehiguet221199)

(t/p) : Certaines d'entre vous mon demande pour qui je me fesais belle ce soir et bien pour tous vous dire cela va faire presque un moi que je suis en couple avec quelqu'un mon immortal rejoins moi sur scène.

Livai monté sur scène je rajuste mon micro a l'oreille et chante tous en dansant avec lui un slot qui a mit la larmes à l'œil à beaucoup de personnes.

Après cette superbe danse Livai m'embrasse et tous le monde applaudit.

Hanji : Je le savais......ah ah j'avais raison depuis le début et bim....... mon coeur je le savais. Cria Hanji folle de joie pour nous.

Moi et Livai avons laissé notre place de maître de soirée à Lindsay pour pouvoir profiter un peu plus de celle ci.

Un amour titanesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant