Je lui pince les fesses ce qui le fit relâche sa prise et me permis de m'enfuir. Après cela tous le groupe était devant le passage, je pousse le mécanisme et entre en avant pour l'aventure. Nous marchons dans le noir depuis au moins 4h nous commençons à fatigué.
(t/p) : Je pense que l'on devrait faire une pause pour boire. Qui est pour.
Tous le monde leva la main. Je m'assis suivi de près par le reste du groupe les couple se reforme alors rapidement.
(t/p) : Vous êtes mignon les p'tits couples.
Il me regarderent interrogatif.
(t/p) : Vous croyez que je n'ai par remarquer.
Cette fois si il me regarde un peut paniquer.
(t/p) : Et oui, j'ai bien remarquer les couple Ymir x Christa, Marco x Jean, Mikasa x Eren et Armin x Hanji même si j'étais déjà au courant pour vous deux.
Ils rougissent tous mais savent que je rigole.
Livai : Bon je pense que l'on devrait nous remettre en route.
Nous nous levons et continuons de marcher. Au bout de 3h de marche nous arrivons devant un mur.
(t/p) : Un culs de sac, j'y crois pas.
Livai : Sortez vos couvertures nous allons dormir ici je prend le premier tour de garde.
PDV Livai
Tous le monde s'endort à côté de son âme soeur exepte moi et (t/p), je crois qu'elle est encore choqué que c'est un cul de sac. D'un coup, elle commence à gratte le sols comme une folle.
(t/p) : Livai donne moi une torche.
Je lui tend la torche elle éclaire le sol.
(t/p) : Je le savais, je le savais.
Elle se lève, cours vers Eren lui enlève son collier. Tous le monde est réveillé par ces cris et la regarde s'agiter comme une folle. Elle se rassois devant l'endroit quelle gratter et enfonce la clé dans ce qui semble être une serrure c'est seulement maintenant que je remarque le symbole sur le sol. Le mur ce lève dévoilant une pièce blanche, c'est un laboratoire.
PDV (t/p)
Nous y sommes arrivé, après avoir fini d'observer ceux qui nous entoure je remarque un homme qui ressemble fortement à Eren avec des lunettes et les traits un peu vieilli.
Eren : Papa.
Il court dans les bras de son père.
(t/p) : Vous devez être le docteur Jäeger.
Docteur Jäeger : Appelez moi Grisha, devant le regard interrogatif de tous le monde, c'est mon prénom.
Grisha me montre du doigts.
Grisha : Tu me dit quelque chose toi quelle et ton prénom.
(t/p) : Je m'appelle (t/p).
Il a l'air de réfléchir, j'allume alors une flamme dans ma main.
Grisha : Mais oui tu est cette jeune fille sur qui j'ai du faire des expériences si tu savais comme je m'en veux.
(t/p) : Arrêté de vous en vouloir vous avez était forcer ce jour là.
Eren : Bon papa je te présente mes amis le caporal Livai, Ymir,Christa,Armin, chef Hanji, Jean, Marco, (t/p) et Mikasa ma petite copine.
Grisha : J'ai toujours su que vous vous aimiez, Armin comme tu a grandi mais quelle hôte horrible je fais, venait entrer reposer vous chez moi ce soir et nous en discuteront demain.
VOUS LISEZ
Un amour titanesque
FanfictionCette histoire est un Livai x Reader un peu différent mais j'essaie quand même de respecter l'histoire original par exemple le combat contre les titans, les personnage j'espère que vous serez indulgent sur mon orthographe ou ma syntaxe très nul et s...