Le caporal se téléporte derrière Eren pouvoir qui ne change pas puis il temps ces bras est forme une sphère d'eau qui mais au dessus de la tête de Jean qui faisait le con comme d'habitude.
Jean : C'est quoi sa je suis trempé.
(t/p) : C'est juste le caporal qui viennent de te faire tomber de l'eau avec son pouvoir sur toi.
Après toutes ces petites effusions de joie tous le monde retourne à table pour manger.
(t/p) : Caporal après avoir préparé nos valises si on aller s'entraîner un peu.
Il acquiesce et regarde Hanji dont les yeux vienne de s'illuminé comme des étoiles et pleine nuit.
Hanji : Je vais enfin vous voir à l'oeuvre avec vos pouvoirs.
Elle était folle et se dandine un pieds sur l'autre en sautillant. Je lui sourie et elle commence à crié dans toute la seule.
Hanji : Cette après-midi Livai et (t/p) vont nous faire une démonstration de leur pouvoir tout le monde et la bienvenue.
Livai et (t/p) : HANJI.
Après avoir fini de manger Livai et moi nous separons pour aller faire nos valise car Hanji à décidée de partir finalement plus tôt c'est à dire le soir même.
~les valise faites ~
Je me rend au terrain d'entraînement, bizarrement je ne croise personne dans les couloirs. Arriver au terrain je vois tous les soldats qui nous attendent moi et Livai qui venait de me rejoindre. Merci Hanji (NA : ceux ci est de l'humour). Je regarde Livai avec un air de défi pour pimenter un peu ce "spectacle".
PDV Livai
Arriver au terrain d'entraînement je vois tous les soldats qui attendre la "représentation", en jetant un oeil à la gamine je vois quelle me lance un défi du regard, nous nous avançons sur le terrain qui nous est réservé et nous mettons en place.
PDV (t/p)
Livai a accepté mon défi sa va être palpitant. Je commence par me former un bouclier de Lave puis une épée de lave, Livai me regarde étonne et fais de même s'enchaîne um combat devenant plutôt dangereux Livai érige un dom d'eau autour de nous. Le combat s'intensifie puis nous faisons disparaître bouclier et épée et attaquons avec des sphères pendant au moins 10 minutes jusqu'à ce qu'une boule d'eau et une de feu entre pleinement en contact. Cela forme une sphère d'eau enflammés, celle ci nous demande beaucoup d'énergie et fatigue nous abandonnons. J'utilise mes dernières forces pour faire fondre le dom de glace avant que Livai ne me prenne dans ses bras.
PDV Livai
La gamine à fait fondre mon dom mais elle semble plus fatiguée que moi je la prend donc dans mes bras pour la porte jusqu'à ma chambre. Elle c'est endormie, je l'allonge alors avec moi est nous nous endormons jusqu'au départ.
PDV (t/p)
Je me réveille dans les bras de mon Livai, d'après la position du soleil le départ et proche. Je descends préparé un thé pour Livai quand je reviens vers son bureau celui-ci était en train de remplir une pile énorme de papiers.
(t/p) : Tu est levée mon amour.
Il lève les yeux me regarde et son regard s'éclaire quand il voit que je tiens deux tasse.
Livai : C'est pour moi ça, dit-il en montrant une des tasse que je tenais.
Je contourne le bureau m'assois sur la chaise à côté de lui pose sa tasse devant lui et l'embrasse sur la joue.
(t/p) : Bien sûr que ces pour toi, tu a besoin un peu d'aide.
Il me sourit, m'embrasse et me montre une petite pile de papiers. Après une bonne heure de travail Hanji vient nous chercher. Nous descendons nos bagages, sellons nos chevaux et partont pour l'ancien QG.
~elipse du voyage~
Nous arrivons enfin au château celui ci est plutôt éloigné de la ville dans une grande prairie entouré de forêts.
Livai a évidemment décidée à peine arrivé de nettoyer ce château de fond en comble. En nettoyant je suis tomber sur porte avec un symbole très étrange.En poussant la porte je découvre une immense bibliothèque, je la nettoie et ne pouvant plus tenir attrape quelques livre au hasard, je me plonge dans un de ces livres. La lecture m'avait tellement manque depuis la censure du roi, je suis heureuse que ce lieu est échappé aux rois. Et de plus j'ai découvert que le symbole sur la porte signifie la connaissance, j'aime ce symbole. Pour ne pas être découverte ici je sort discrètement et continue la tâche qui m'étais donné de faire. J'hésite à en parler à Livai après le repas je le rejoins dans sa chambre.
Livai : Tu a l'air inquiète ma princesse pourquoi ?
(t/p) : Je me demande si t'en parler et vraiment une bonne idée.
Livai : Dit moi ma chérie.
Je le prend par la main sort discrètement de sa chambre en vérifiant qu'il n'y ai personne dans les couloirs. En arrivant devant la porte, j'appuie sur le petit mécanisme qui est une racine de la porte pour ouvrir celle-ci. Livai entre et me jette un regard surpris.
Livai : Tu a trouvé une bibliothèque qui a échappé à la censure du roi.
(t/p) : C'est fantastique non t'imagines on pourrait trouver des infos sur les titans.
Livai : On devrait aller se coucher on verra sa demain au clair.
J'acquiesce et nous retournons nous couchez. Le lendemain nous parlons au petit groupe de ma découvert, Hanji et moi avons donc décidée de faire des recherches pendant que Eren et Livai s'entraîne ensemble.
Au bout de 3h de recherche je lit enfin quelques chose d'intéressant.(t/p) : Hanji regarde là.
Je lit ce qui était écrit : " Il existe des titans qui ne sont pas comme les autres il tue pour tuer, il arrive aussi qu'il aide l'humanité, on les appelle les titans shifter après leur mission exécuté il peuvent reprendre leur forme initiale, c'est à dire humaine.
Docteur Jäger"
Moi et Hanji étions perturbé par ma découverte c'est signe Docteur Jäger avec à côté le symbole de la connaissance cela semble êtres sa signature. Après avoir lu plusieurs articles avec sa signature et le symbole je compris que c'était sont symbole une sorte de signature. Très fatigué par cette dure journée je renverse accidentellement ma tasse sur la table ce qui me fit remarquer le symbole.
(t/p) : Hanji regarde là il y a le même symbole que sur la porte. J'appuie sur la racine comme pour la porte et le symbole ce mit à tourner dévoilant un cylindre possédant une fentes sur le côté avec un parchemin, je l'attraper sous les yeux ébahi d'Hanji. J'ouvre de grand yeux sur ceux qui est écrit.
-------------------------------------------------------------
Alors quand pensez vous , je rajoute un peu de suspense pour donner deux fois plus envie de lire la suite, à votre avis qu'il y a-t-il sur ce parchemin et que va-tu découvrir.
VOUS LISEZ
Un amour titanesque
FanfictionCette histoire est un Livai x Reader un peu différent mais j'essaie quand même de respecter l'histoire original par exemple le combat contre les titans, les personnage j'espère que vous serez indulgent sur mon orthographe ou ma syntaxe très nul et s...