Sur ceux il retourne dans sa chambre me laissant la comme une idiote je quitte définitivement le bureau du caporal pour rejoindre les écuries.
Je rencontre déjà quelques soldats s'occupent de leur chevaux je rejoins donc Lune mon cheval. Lune est un peu particulière sa robe est noir avec une crinière blanche limite argentée, elle possède aussi sur son arrière train une lune blanche d'où son prénom.Je commence par lui curé les sabots, brosser son pelage soyeux, puis sa douce crinière par la suite, je vais chercher sa selle lorsque je vous les soldats faire le salut. Je me retourne et vois Livai il s'approche de moi je fait le salut, mon corps qui s'était ralenti reprend de plus belle et bat à mille à l'heure. Livai esquisse un sourire car je pense qu'il a vue mes rougeurs réapparaître. Pendant que les soldats reprennent leur travaille il me glisse à l'oreille quelques mots.
Livai : Rejoins après avoir seller ton cheval derrière l'écurie.
Je lui fit signe de tête que oui et me dépêche de seller Lune. Ceux ci fait je rejoins Livai il venait lui aussi de terminer de seller Èclair son cheval situé dans le boxe juste à côté de Lune.
Livai était négligemment appuyer contre le mur, je m'approche de lui, il me pousse encore une fois contre le mur pose sa main sur ma joue.
Livai : Je voulais te demander de prendre soin de toi, s'il te plait.
(t/p) : Ne t'inquiète pas je t'es déjà montré ma puissance.
J'ai parlé sans bégaiement pour une fois, je me colle à lui et enfui ma tête dans son cou.
Livai : Reste près de moi.
(t/p) : Promis.
Sur ceux je me sépare et vais chercher mon cheval. Il est temps, nous partons vers la porte qui nous permet de sortir de ces murs étouffant.
Erwin : En avant.
Nous partons au galop en nous mettant en formation. Nous galopons pendant 3h sans aucun titans.
(t/p) : C'est beaucoup trop calme.
Armin : J'allais le dire (t/p).
Hanji part avec son escouade devant vers la forêt nous nous devons attirer les titans. Une fois l'escouade d'Hanji hors de vue de nombreux tremblements non coordonnés arrivent .
(t/p) : Livai a ta droite un groupe de 20 titans c'est quoi se bordel.
Livai : Armin une idée ?
Armin : J'ai est bien une, attirer l'on vers ces ruine nous pourrons ainsi utilisé nos équipements et Eren peut aussi se transforme pour nous aider .
Livai : très bien, Eren tu sais se que dois faire attend encore un peu par contre Sasha et Armin récupérer nos chevaux Mikasa, (t/p) et moi dans les ruine. Go
Arriver au ruine Sasha et Armin parte avec nos chevaux lorsque nous activons nos E3DM.
(t/p) : les titans sont 5 pas.(de titans)
Livai : Eren maintenant.
Il détaché sont E3DM et se mord la main et ce transforme .(voir la 1 image ). Il commence à tué les titans
d'abord puis 2, 3, 4, 5, mais la il n'arrive pu la situation le dépasse on part alors l'aider car jusqu'à nous n'avions fais qu'observer. Les titans tombe un à un on est déjà à 15 titans abattu .(t/p) : Caporal attention.
Un titan avait levait la main pour l'attraper, j'arrive juste à temps le pousse et me fait attrape à sa place.
PDV Livai
Putain, j'y crois pas elle vient de me pousse pour prendre ma place il faut que je la sauve, et maintenant car le titan est un déviant qui est en train de l'écraser. Je tourne autour de lui coupe le coup et m'elance pour récupérer (t/p) qui chute de la main du titans.
PDV (t/p)
Je voulais le sauver et j'ai réussi le titans commence à m'ecrase dans sa main. J'ai mal et je brûle, ma vue se trouble je veux l'appeler mais mon corps ne répond plus. Je me sens tombée puis je suis rattrapé, je suis dans les bras à Livai je le sais, je le sens.
PDV Livai
Je l'ai rattrapé de justesse après l'extermination des titans car oui Eren à tué tous les titans et à était incapable de se retenir. Nous avons alors récupérer nos chevaux, (t/p) était encore sonné je la pris donc contre moi et nous galopons jusqu'à rejoindre l'escouade d'Hanji pour y camper car la nuit tomber déjà.
Hanji : Pourquoi vous ramène pas de titans.
Livai : Parce que des choses étrange se passe. Les titans rode habituellement à un ou deux mais la il sont arrivés à 20 Eren à dû se transformer pour nous venir en aide.
Hanji : Je pense comme toi il y a quelques chose de bizarre ce n'est pas grave on aura le temps demain pour l'instant montons dans l'arbre QG.
Nous attachons donc nos chevaux à un arbre pas trop gros et s'occupons d'eux.
PDV (t/p)
Je reprenais enfin mes esprits malgré tous j'avais encore très mal pendant que je m'occupe de Lune je sens le regarde incessant de Livai sur moi. Je regarde mes coéquipiers s'envoler grâce à leur équipement il n'y avait plus personne appart moi et Livai. Je le sens qui s'approche doucement de moi, je me retourne et il me prend dans ces bras.
Livai : Tch pourquoi ta fais sa.
(t/p) : Sur le coup, j'ai eu tellement peur je voulais pas que tu te fasse attrape, j'ai agis un peu bêtement je sais excuse moi.
Livai : Non, ne t'exscuse pas au contraire je te remercie sans toi je ne serait peut-être plus la. Tu n'a pas trop mal au moins.
(t/p) : Sa peu aller j'ai quelques douleurs au niveau des côtes mais sa commence à s'estomper.
Livai : Tu iras voir Hanji quand-même quelle t'examine. Tu vas savoir vole jusqu'en haut.
J'essaie mais je ne tienne pas l'équilibre il me prend donc en mode princesse.
Livai : Laisse moi t'aider.
Je me colle alors à lui, je sens les mouvements des ses hanches malgré mon poids il se déplace avec une telle facilité. Hanji nous attendez elle avait l'air inquiète pendant ce temps là les autres ranger les provisions et préparer à manger.
Hanji : Bein dit donc vous en avais mis du temps.
Pour pas semer le doute je sort une excuse.
(t/p) : Lune était trop excité j'ai du la calme mais n'arrivent pas Livai et venus m' aider.
Livai regarde Hanji avec un signe d'approbation une fois celle ci parti il me glisse à l'oreille.
Livai : Tch. Bien joué gamine.
Nous nous avançons alors vers le feu de camps pour rejoindre les autres.
-------------------------------------------------------------
Tadaa vous avaez de la chance je suis très inspiré en ce moment.Soubi mes p'tit chou je vous aime .
VOUS LISEZ
Un amour titanesque
FanfictionCette histoire est un Livai x Reader un peu différent mais j'essaie quand même de respecter l'histoire original par exemple le combat contre les titans, les personnage j'espère que vous serez indulgent sur mon orthographe ou ma syntaxe très nul et s...