Chapitre XVII : Enfin la liberté

503 17 2
                                    

Erwin : Dit moi Grisha tu pense que demain tu auras assez absorbé le pouvoir pour l'utiliser.

Grisha : Je pense que oui.

Une fois arrivé au QG chacun parti vaguer à quelque occupation, pendant ce temps Livai et moi montions d'en son bureau pour remplir la tonne de papier que Erwin lui avait encore donné.

Livai : (t/p), que se passe-t-il, tu tire une drôle de tête.

(t/p) : J'ai un mauvais pressentiment pour demain.

Livai : Il ne faut pas, on va enfin être libre et pourvoir se marie toi et moi.

Il me pris dans ces bras et comme il se faisait tard me porta jusqu'à notre lit, une fois dans le lit quelques minutes suffirent pour que l'on s'endorme.

~toc toc toc~

Livai : Nom et raison du dérangement.

A moitié endormie, torse nu, il est trop craquant, je l'aime putain.

??? : c'est Armin, on m'envoie vous chercher pour la libération de l'humanité.

(t/p) : Nous serons là dans 10 min près des calèche.

Je sort du lit prend quelques affaires et me dirige vers la salle de bain.

Livai : Puis-je savoir ce que tu fais princesse.

Je m'étais alors retourne pour le regarde dans les yeux, habillé d'une simple chemise à lui.

(t/p) : Eh bien, je vais prendre ma douche.

Il se lève et s'approche de moi, avant de me plaquer contre le mur.

Livai : Et tu pensé y aller sans moi.

C'est alors que je sent contre moi la bosse au niveau de son caleçon que je n'avais pas remarqué.

(t/p) : Eh bien, oui.

Il ouvre la porte de la salle de bain et me tire à l'intérieur. Il commence à déboutonner la chemise que je porter laissant dévoilé mes formes, il enlève ma culotte puis son caleçon. Je m'avance vers la douche avec Livai sur mes pas. Une fois dans la douche Livai me plaque contre le mur, m'embrasse dans le cou avant d'allumer l'eau chaude qui fait un bien fou.

Livai : J'ai tellement envie de toi là maintenant.

(t/p) : Problème, on a pas beaucoup de temps.

Il sourit attrape le gants de toilette, le savon et commence à me laver, je rougit de gêne mais je trouve sa trop mignon. Une fois qu'il ai terminer il me donne le gants de toilette et je fais de même. Cela a l'air de beaucoup l'exciter, soudain il me saisi les mains et les met derrière ma tête, je suis en position de faiblesse devant lui, ceux qui l'excite encore plus. Avec la main qui ne tient pas mes poignets il commence a caresser mon corps.

Livai : Tu est tellement belle, comment ai-je un jour pu me passer de toi.

Il me regarde avec envie, c'est alors qu'il introduit de doigt en moi, chose qui me fit crier puis il fit un mouvement de va et vient.

Livai : Tu aime.

J'acquiesce.

Livai : Tu veux qu'on le fasse la sous la douche.

(t/p) : mmm.....oui....

C'est alors qu'il remplace ces doigts par son sexe, nous jouissions, tous deux étions à bout de souffle. Il se vide en moi puis se retire, nous nous rincons et sortons de la douche. Les 10 min était un peu dépassé, nous nous habillons rapidement et partons en courant rejoindre les caleches.

Erwin : Et bien vous êtes en retard.

(t/p) : C'est de sa faute.

Livai : Tu vas voir si c'est de ma faute.

Il me chatouille et nous rigolons ensemble ce qui surprend tous le monde puisque Livai ne rigole jamais en leur présence.

Erwin : Bon......allons-y tous en calèche.

Tous le bataillon était mobilisé pour assister à la libération. Arrivée sur place la foule était en délire.

Erwin : Grisha, Eren, vous savez quoi faire.

Grisha et Eren se rende à l'endroit prévu pour leur transformation.

PDV Eren

Grisha : Eren, si le pouvoir m'épuise et que je suis au bord de la mort mange moi pour garder le pouvoir. Et que t'es descendant le protége coûte que coûte.

Mon père et moi nous regardons, puis nous nous mordons la main en même temps. Mon père se met en position et je le soutien, les titans on pourra cela était appâter près du murs. Nous titans shifter posté sur la colline sommes entouré par une lumière qui aveugle tous les humains, dommage qu'il ne puissent pas voir les titans mourir un à un à cause de la sphère blanche que papa a créé, il me regarde et me fais un signe de tête avant que sont titans s'effondre ne laissant que sa forme humaine. Les titans sont morts, je prend mon perds qui semble si petit dans mes mains de titans et le mange comme il me la demande.

PDV (t/p)

La lumière aveuglante n'existe plus, Eren avance seul devant nous, il marche difficilement toutes la population attend sa réponse. Eren lève la tête, son visage et couvert de larmes.

Eren : Les titans sont mort desintegre par le pouvoir de mon père.

La population cours vers les portes pour sentir la liberté, au milieu de la foule Eren s'effondre, Mikasa s'approche de lui et le prend dans ses bras.

Mikasa : Eren qu'est ce qui ne va pas.

Eren : Mon......mon père.....il est.......il est mort.

Nous nous appronchons tous de lui et le sereins dans nos bras.

Eren : Il m'a demandé de le manger......pour garder...le...pouvoir.

(t/p) : Ton père est mort en Héros....

Prêtres : Pas seulement ton père garçon sera désormais un dieu pour avoir sauver l'humanité.

Eren continua de pleuré puis se leva d'un coup.

Eren : Allons découvrir notre nouveau monde.

Chaque couple s'attrapa par la mains et fonça vers la porte grande ouverte vers l'extérieur.

Tout et bien qui fini bien, enfin pas encore.

(t/p) : Erwin ?

Erwin : Oui, (t/p).

(t/p) : Accepterai tu de remplacer le père que je n'ai jamais eu, pour m'accompagner à l'hôtel et en tant que papi.

Erwin me regarde et verse une larmes.

Erwin : J'en serai honoré (t/p) et tu est enceinte ?

(t/p) : Pas encore mais c'est prévu.

Livai et moi, nous regardons avec un grand sourire.

-------------------------------------------------------------

Et oui ce n'est pas encore terminé ne vous inquiétez pas.

Bisou mes p'tit chou à la crème.




Un amour titanesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant