Chapitre IV : De pires en mieux.

1.3K 38 24
                                    

Eren : (t/p), je crois que tu devrais courir maintenant.

Je commence à courir car je sais exactement se qui m'attend. L'homme qui me poursuit va certainement me donne la pire des punitions. Je ne vit malheureusement pas qu'il m'avait rattrapé .

Livai : Au lieu de nettoyer seulement la bibliothèque tu va aussi nettoyer le dortoir des garçon .

Je le regarda noir et fis demi-tour pour commencer mon travail suivant.

Ménage enfin fini

J'ai énormément de mal à tous nettoyer le dortoir des garçon était tellement sale et Livai était tellement sur mon dos que je n'en pouvais plus. Je pu finalement aller me coucher à 2h du matin en finissant la bibliothèque.

Le lendemain matin

PDV Livai

Ce matin la morveuse, oui je lui donne un surnom est alors, ne c'était pas présentés à l'entraînement de l'escouade. Je suis presque sûr qu'elle dormait encore et j'allais m'occuper personnellement de son cas. J'arrive près de sa chambre et toque cela ne répond pas. Alors, j'entre et devine ceux que vois cette petite (t/p) dormait en étoile dans son lit, sans couverture et seulement revêtu d'une chemise trop grande . Putain ce qu'elle était canon, j'allais prendre un malin plaisir à la réveiller. Je me glisse dans sa salle de bain prend le seau de ménage le remplis est .....

PDV (t/p)

Je dormais paisiblement lorsque je ressentis d'abord des gouttes d'eau puis carrément un seau d'eau.

(t/p) : PUTAIN C'EST QUOI SA MAIS CES GELÉS.

Livai : Tu n'avais qu'à te réveille à l'heure mademoiselle. Je sort de ta chambre ta 2 min pour t'habiller.

(t/p) : Pourquoi ?

Livai souffle d'exaspération.

Livai : Tu va pas aller à l'entraînement dans cette tenue quoi que t'es plutôt jolie.
(en mode foutage de gueule )

Je me sentir rougir l'eau et les chemise blanche en plus ne font pas bon ménage. J'attrape la couverture à terre et me cache comme je peut avec.
Livai sort alors de ma chambre à ce moment là. Enfin habiller, je sort est tombé nez à nez avec Livai qui parle à un soldats il a l'air très en colère sa pu .

Livai : Suis moi

PDV Livai

Je venais de sortir de la chambre de la gosse qui m'insupporte lorsque un soldats m'annonce que Erwin me veut dans son bureau maintenant.

Livai : Suis moi

Je me dirige donc vers le bureau de celui ci avec la gamine derrière moi .

PDV (t/p)

Après un bon dix minutes de marche, Livai pousse une porte qui doit êtres le bureau d'Erwin n'oubliez pas je suis la officiellement que depuis 2 jours .

??? : (t/p), tu est avec nous ?

(t/p) : Exscuse moi major je ne vous écouter, pourriez-vous répéter ?

Erwin : Dans 3 jours vous partez en expédition intra-muros. L'escouade d'Hanji et celle de Livai dont vous aller capturer de nouveaux spécimens pour ces expériences.

Il me montre Hanji dans un coin du bureau je ne l'avait même pas remarqué.

(t/p) : Bien major.

Erwin : Vous pouvez disposer.

Je sorti précipitamment du bureau quand je senti mon bras bloque.

Livai : Je n'en au pas fini avec toi dans mon bureau.

Un amour titanesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant