Chapitre I: Rêve de toute une vie

2.5K 64 59
                                    

Je m'appelle (t/p) (t/n) , j'ai aujourd'hui 25 ans, et je vais enfin entrer aux présélections pour pouvoir finalement intégrer le bataillon d'exploration, rêve de toute une vie, car oui j'ai décidé de venger ma mère qui a été tué par un titan quand j'avais seulement 7 ans. Depuis Je me suis donnée comme objectif de devenir la plus forte et de dépasser l'homme actuellement le plus fort : Livai Akerman. Je possède des particularitées, je maîtrise le feu et la téléportation ce qui est peu commun c'est pourquoi mes yeux deviennent (c/y/s) lorsque j'active mes capacitées.

Nous sommes en l'an 858, c'est à dire 13 après la mort de ma mère. Enfin, me voilà devant les portes du château qui abrite tous mes rêves de vengeance.

(t/p) : J'y suis enfin, après tant de préparations.

??? : Vous devez être la nouvelle recrue (t/p) (t/n).

(t/p): Oui, monsieur...

Erwin : Major Erwin Smith.

(t/p): Excuses ma familiarité Major Smith.

Erwin : Appelez moi Major Erwin, ce sera bien mieux. Suivez moi s'il vous plait.

Je le suis en silence vers le terrain destiné à l'entraînement.

Erwin : Nous allons tout d'abord vous testez sur votre maîtrise de l'E3DM.

(t/p) : Est-ce vraiment nécessaire ?

Erwin : Bien évidemment.

(t/p) : Je sais tout se qu'il faut savoir et même bien plus encore sur l'E3DM.

Erwin : Hh bien ! Prouvez le moi.

J'attrape l'E3DM qu'il me tend, j'enfile et sert le harnais .Puis m'avance vers lui pour sa vérification.

Erwin : effectivement ta sécurité est parfaite pour commencer attaque c'est titan de bois d'environ 15 m.Tu dois être le plus rapide possible et en tuer énormément en 10 min.

Je ne répondit même pas en lui faisant signe de démarrer le chrono et décolle aussitôt vers les titans de bois déjà bien abîmé par les précédents passages.

Hanji : alors comment se passe le teste de la recrue de 25 ans ?

Erwin : pour tous te dire , très bien étant donné que celle ci vient de tuer 30 titans en seulement 20 secondes.

Hanji: elle va faire une tuerie avec Livai lors des expéditions . Je trouve quand même cela étrange quelle ne veulent entre dans la brigade qu'à 25 ans .

Erwin : tu n'aura qu'à lui demander car la voilà qui revient après les 10 minutes que je lui est donné .

(t/p): alors résultat (complètement essoufflé)

Erwin : tu a tué en 10 minutes 1200 titans , le record de livai est de 1210 tu en est très proche .

(t/p): laissez moi juste reprendre ma respiration s'il vous plait.Et je pourrais enchainer la suite .

Hanji: dit moi j'ai une question.

(t/p) :oui laquelle.

Hanji : pourquoi vouloir intégré le bataillon d'exploration à seulement 25 ans.

(t/p) : et bien tous ce temps je me suis entraîné seul , je me suis documenté pour être au top du top .

Erwin : prête pour la suite combat aux corps à corps , Contre 2000 soldats puisque tu a demandé la même formation que Livai .

(t/p) : je pense que eux on une fusée bleu moi une rouge quand je les bas je dois déclencher leur fusée et eux la mienne .(temps de réflexion) Ah oui , il on droit aussi à une boussole et leur sabres , moi seulement à mes sabres , tous les coups son permis .

Erwin : euh oui ta tu dit .

(t/p) : let's go .

J'attrape le matériel que Erwin me temps m'équipe et 5 min après le départs des soldats m'élancent à leur poursuite . Je désarment et déclenche les fusées des 20 premiers soldats .

PDV (t/p)

(t/p) : Putain !! Livai en avais disqualifié 25 avant la forêt .

J'arrive à l'entrée de la forêt et reste sur mes gardes .

(t/p): c'est trop calme

Je marche un long moment seul dans la forêt d'un coup , j'entends un fracas un garde était tombé de la branche sur laquelle il s'était posté . Je me fais frapper à la tête , m'effondre sur le sol (NA: comme une merde ). Puis je sens un poids important sur mes cuisses .

Soldat 1: le major Erwin a bien dit que tous les coups sont permis n'est ce pas .

Soldat 2 : effectivement

Soldat 1 : tant mieux on va pouvoir s'amuser un peu .

Il commence à poser ces mains sales sur mon coeur .

(t/p) : dommage je m'étais promis de ne pas les utiliser mes dons .

Mes yeux deviens (c/y/s) car j'active mes capacités.

Soldats 1 : (en admiration devant mes yeux ) je n'avais pas remarqué que tu avais de si beau yeux .

Je me téléporte derrière ce dernier lui enfonce la tête dans la terre et la lui fait bouffer sur au moins 2m. Finalement je prend sa fusée , frotte
mes deux doigts et allume la mèche .

(t/p) : à qui le tour .

Ils s'élancent tous en même temps vers moi mais je suis trop rapide pour eux  je me téléporte , les frappent dans la nuque et dans l'estomac , les assomment , pour finalement allumer toute leur fusée en même temps .

PDV extérieur

Erwin : cela fait depuis qu'elle est dans la forêt qu'on n'a pas vue de fusée allumé .

Hanji : si regarde en voilà une .

Erwin : connaissant mes soldats il on dû lui tendre une embuscade.

Hanji : regarde le nuage énorme bleu , elle a pas du avoir le temps de les allumer une à une .

Erwin : elle vient.... de buter...... mes 2000 soldats (tête dégoûté)

Hanji : oui , elle a buté tes 2000 soldats .

Erwin : en attendant quelle revienne va prévenir Livai que son combat va commencer .

PDV Livai

J'étais tranquillement installé à mon bureau à remplir la tonne de papier que mister sourcil (NA: alias Erwin ) m'avais donné . Soudain on toque à la porte .

Livai : nom et raison du dérangement

??? : c'est Hanji , je t'apporte un thé et t'annonces l'arrivée imminent de ton combat tu devrais te prépare.

Livai : entre

Hanji pousse la porte , me donne ma tasse .

Hanji : bon grouille on a pas trop de temps .

PDV (t/p)

J'arrive vers Erwin qui ma l'air plutôt en colère certainement parce que j'ai défoncé ces p'tits soldats minables.

(t/p) : vu ta tête je suis sélectionné n'est ce pas .

Erwin : pas exactement je voudrais encore testé ta force dans un combat un peu spécial .

(t/p) : lequel ?

Erwin : un combat contre lui .

Erwin me montre du doigt un homme petit , les cheveux noirs , à l'air totalement blasé .

(t/p) : me battre contre ce Nain totalement blasé.

Erwin : ce Nain blasé comme tu l'appelle , ce nommé Liva Ackermam et c'est le plus fort du bataillon d'exploration

------------------------------------------------------------
Voilà mon Premier chapitre j'espère que cela vous a plu , si vous trouvez que la longueur de celui ci est bien , dite le moi et je garderai cette longueur pour les suivants.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire mais aussi ce que vous attendez par la suite .

Un amour titanesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant