chapitre II : Le bataillon d'exploration

1.5K 50 20
                                    

(t/p) : QUOI SÉRIEUX !!!!! C'est lui l'homme le plus fort du bataillon c'est  une grosse blague .

(NA:désolé mon p'tit Livai chou je t'adore tu sais )

Erwin : Non sa n'en est pas vraiment une .Et tu va devoir te battre contre  lui ,c'est aussi Livai qui déciderait de
ton entrée dans le bataillon d'exploration.

(t/p) : Pas de problèmes je vais en faire de la pâte pour cheval .(NA : est je vais la donner à Jean MDR )

Livai : On verra bien sa car je ne vais pas te laisser gagner si facilement crois moi .

Erwin nous indique l'endroit où nous allons nous battre je désactive mes habiletés qui était encore activité jusque là je veux faire sa a la loyale.

PDV Livai

Je la trouve bizarre cette fille , elle me défie ouvertement comme ça c'est incroyable jamais personne n'a osé me tenir tête comme elle où alors en a payer les conséquences. Pourtant elle a l'air déterminée avec ses yeux (c/y/s) QUOI SES YEUX VIENNE DE DEVENIR (c/y) . J'ai du rêve , elle me regarde je vais arrêté de l'observer.

PDV (t/p)

Le nain me regardez lorsque j'ai désactivé mes aptitudes j'espère qu'il n'a rien vu, je ne voudrais pas mettre le bataillon au courant maintenant. Je me met en position de combat et il fait de même . Je n'attaque pas car je veux qu'il commence . Au bout d'une demi heure d'attente je me lance, je tente de lui mettre un coup de poing qu'il bloque aisément, il me regarde avec un air de défi je profite de son inattention pour lui mettre un coup de genoux entre les jambes il tombent à genoux.

PDV Livai

Elle m'a foutu un coup entre les jambes cette conasse je lui fais croire que j'ai mal est tombé à genoux mais je n'est pas si mal que sa et je lui fais une balayette qui l'a fait tomber au sol je lui enfonce violemment mon pieds dans l'estomac . Elle se plie en deux et son beau visage se tord de douleur . Je me jette sur elle et lui met de nombreux de coup.

PDV (t/p)

J'étais incapable de me défendre, il m'avait totalement bloqué et amoché en sang et en bleu. J'étais obligé, j'active mes capacités et me téléporte derrière lui. Je lui met par la suite un coup de pied à l'arrière du genoux qui le fais flanché .

PDV Livai

PUTAIN C'EST QUOI SA ELLE SE TÉLÉPORTE . Elle est rapide c'est vrai mais maintenant nous sommes à égalité pour le combat .

Erwin : Cela fait maintenant 7h que cela dure . On devrait les arrêter non ?

Hanji : Pas besoin de t'inquiète regarde il tombe l'un comme l'autre de fatigue.

Effectivement Livai et (t/p) tomber coups contre coups et sendormer à moitié finalement tous deux tombèrent évanoui. Erwin demanda à deux gardent de les emmener à l'infirmerie .

PDV (t/p)

Quand j'ouvre les yeux je me trouve dans une Salle blanche avec une ombre de femme à mes côté, son visage est éclairé par un sourire carnassier .

Hanji : Tu est enfin réveillé, tu a tellement chose à m'expliquer (ces yeux briller d'un éclat) d'abord c'était quoi sa tu te téléporter et pourquoi t'es yeux sont (c/y/s) , et dit je pourrais t'examine et ........

??? : quatre'yeux t'es chiante la pauvre tu la fais flippé.

Je me relève et vois Livai assis sur son lit sa tête de blasé habituel.

(t/p) : Que c'est il passé ?

Hanji : Toi et Livai êtes tomber de fatigue on vous a donc emmener à l'infirmerie pour vous soignez .

(t/p) : Et je suis prise dans le bataillon alors ou pas ?

Livai : C'était à moi de décidé, et je refuse de te fais intégrer le bataillon.

(t/p) : QUOI!!!!!

Je le regarde en colère, lui ne me répond pas jusqu'à ce que Hanji éclate de rire . Je le regarde interogative .

Hanji : Livai t'es comique toi, vu que tu est tombé de fatigue Erwin à décidée que (t/p) ferais partie du bataillon et plus exactement de ton escouade .

Livai : Génial (l'air dégoute)

Hanji : Bon, il est leur d'aller manger comme sa on pourra te présente à tous le monde .

(t/p) : D'accord .

Je suis Hanji en silence dans les bâtiments du château qui abrite les quartiers générales du bataillon d'exploration jusqu'a une grande salle certainement le réfectoire . J'entre et tous les regards se pose sur moi, le silence se fais rapidement entendre. Le major Erwin se lève est prend la parole pour expliquer la situation.

Erwin : Je vous présente la nouvelle recrue (t/n) (t/p) , elle a 25 ans et à suivie la même formation que Livai plus un combat contre celui ci de 7h, c'est pourquoi elle intègre le bataillon du caporal-chef Livai.

Je part m'installer à la table de mon escouade.

??? : Bonjour je vais te présente un peu tout le monde pour commencer moi c'est Eren, la c'est Mikasa, Jean, Sasha, Armin et le caporal-chef Livai que tu connais déjà .

Tous le monde : Salut et bienvenue.

Après ces quelques effusions tous se calme et le repas se fini en silence.

Livai : Eren, vient me voir .

PDV Livai

Livai : J'ai énormément de papier à remplir, c'est pourquoi je veux que tu fasse visiter le château à (t/p), tu lui montrera aussi sa chambre.

Eren acquiesce et s'en va .

PDV (t/p)

Eren s'approche de moi et me fais signe de le suivre .

Eren : Livai ma demander de te faire visiter le château alors suis moi .

Tant mieux je vais ainsi pouvoir soutirer des informations à Eren sur Livai.

(t/p) : Dit moi Livai a toujours étais comme sa froid et distant .

Eren : Oui et surtout depuis que son ancienne escouade à été tué par le titan féminin maintenant enfermé au sous-sols.

(t/p) : Ok .

Je continue de le suivre en silence pendant qu'il me présente la salle d'entraînement,l'infirmerie et la cantine que je connaisse déjà en finissant par ma chambre.

Eren : Oh la chance ta une chambre toute seule en même temps tu est plus âgé que nous . Je pense que tu a fais énormément aujourd'hui tu devrais te reposer ces un conseil et le couvre-feu et pour bientôt . Bonne nuit.

Sur ceux je pris une douche et parti me coucher.

-------------------------------------------------------------

Voili voilou le 2 chapitre j'espère que sa vous plait et merci à sakura_june pour c petit conseil et pour les corrections quelle sur ma fan fiction

Un amour titanesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant