Il me prend comme une princesse m'enroule dans une serviette pour me ramener au chalet, c'est la qu'il me dépose délicatement dans notre lit puis s'allonge à mes côtés pour passer une bonne nuit.
~deux mois plus tard~
PDV (t/p)
Le bataillon d'exploration à maintenant pour mission d'exploré les nouvelles contrée que l'on pourrait habiter. Depuis notre mariage Livai et moi avons décidé d'habiter dans le bataillon d'exploration, c'est pourquoi deux chambre de pars et d'autres du bureau de Livai on était casse pour que le réaménager en appartement. Nous lui avons évidemment aménagé un bureau où il peut tranquillement remplir c'est papiers pour les prochaines expéditions.
(t/p) : Alors mon coeur tu a bientôt fini de remplir tes papiers.
Livai : Oui, vas à la cantine je te rejoins après avoir déposé mes papiers chez Erwin.
Je rejoins donc la cantine personne ne sait mais j'ai une super surprise. Je prend mon plateau et rejoins la table d'Hanji.
Hanji : Tu serais pas enceinte toi en ce moment tu prend beaucoup de poids.
(t/p) : Hanji tais toi attend encore 20 min.
Hanji me regarde surprise mais acquiesce. Je commence à manger, 10 min plus tard Erwin et Livai entre dans le réfectoire, prennent leur plateau et rejoignent notre table. Je prend mon verre et claque doucement mon couteau contre avant de les poser.
(t/p) : Votre attention s'il vous plait dans quelques mois un nouveau cadet rejoindra nos rangs.
Livai et Erwin me regarde surpris par la nouvelle que je leur annonce et Hanji me regarde avec un grand sourire.
(t/p) : Livai, tu vas êtres papa.
Erwin : JE VAIS ÊTRE PAPI!!!!
Erwin et Hanji sauter de joie dans toute la cantine et Livai me recarde choqué.
Livai : Je ......vais.......être........pa....pa.
(t/p) : Oui mon amour dans sept moi tu sera papa.
J'accompagne mes paroles en saisissant ces mains et en les posant sur mon ventre.
~sept mois plus tard~
Pendant ces sept mois, Livai c'est énormément occuper de moi, il ne voulait plus que je sorte de la chambre, c'est pourquoi je m'ennuie il m'a donc rapporté un tas de livres. Ce dernier mois était le pire, il était toujours en train de me surveiller et quand il devait partir il appeler Hanji ou un cadet pour le remplacer.
~toc toc toc ~
Livai : Nom et raison du dérangement.
??? : C'est Hanji et je voulais embarquer ta femme pour l'emmener faire un tour avec moi dehors.
Livai : pfff entre et je te préviens ne fais pas de chose dangereuse qui pourrait nuire à mon bébé ou à ma femme.
Hanji : T'inquiète pas on va juste faire un tour.
Enfin, j'allais pouvoir sortir un peu de ma chambre pour me promener. Hanji et moi sortons et nous faisons le tour du QG lorsque je suis prise par de terribles douleur.
(t/p) : Hanji....je.....le bébé.
Hanji panique je crois quelle à compris.
Hanji : Appuie toi sur moi l'infirmerie n'est pas loin.
On arrive de justesse à l'infirmerie car je perds les eaux.
L'infirmière : Vient Hanji pose la sur ce lit et va prévenir Livai que sont bébé arrive.
VOUS LISEZ
Un amour titanesque
FanfictionCette histoire est un Livai x Reader un peu différent mais j'essaie quand même de respecter l'histoire original par exemple le combat contre les titans, les personnage j'espère que vous serez indulgent sur mon orthographe ou ma syntaxe très nul et s...