Erwin : Bon je vais écrire une lettre à la famille Reiss pour demander un rendez-vous.
Erwin commence à écrire et nous fais signe de sortir du bureau.
~quelques heures plus tard~
Soldats : Le major Erwin vous demande Livai et vous dans son bureau.
Livai et moi nous dirigeons donc vers le bureau du major. Devant sa porte je toque trois coup.
Erwin : Entrez.
En entrant dans le bureau je remarque que celui ci est déjà animé par une conversation autour d'une lettre, dans celui-ci il y avait de nombreuses personnes Hanji, Armin, Eren, Grisha et évidemment Erwin plus moi et Livai.
(t/p) : De quoi parle cette lettre pour être si important à vos yeux.
Erwin : Ces la réponse de la famille Reiss a ma lettre.
Livai : Et ?
Erwin : Il on accepte mon rendez-vous celui ci aura donc lieu dans deux jours. Je vous laisse donc chacun vous prépare à votre façon.
(t/p) : Juste une dernière question qui fera parti du voyage.
Erwin : Et bien je ne peut transporter que 4 personnes dans la calèche et encore 1 en tant que cochet, j'ai donc choisi Livai, Grisha qui a plus d'expérience en tant que titans, toi, moi et Armin pour les négociations qui sera le coche.
Je quitte alors la pièce et part préparé mes affaires dont une feuille sur laquelle j'écrit quelques idée pour défendre mon point de vue.
~deux jours plus tard~
Sayez c'est le jour j, c'est pourquoi je réveillé Livai un peu voir carrément excite car si Frida accepte de se joindre à nous et de rendre gentil ou de détruire les titans l'humanité sera enfin en paix, et je pourrais me marier.
(t/p) : Bonjour mon ange dis je en lui tendant une tasse de thé fumantes.
Livai : Merci ma chérie, pourquoi et tu si excité.
(t/p) : Eh bien maintenant qu'on aura le titans originel dans notre camps puisque se sera le cas de toute façon on pourra enfin ce marier.
Livai : Et bien oui, ainsi tu sera véritablement ma femme.
Je sort du bureau accompagné de Livai en direction de la cour pour rejoindre la calèche qui nous attend pour nous emmène chez les Reiss. Je monte dedans et m'assois face à Grisha et Erwin mais aussi à côté de mon caporal chérie. Le trajet ce passe tranquillement et sans encombre, nous arrivons finalement au château de la famille Reiss. Ce château est stupéfiant, il ressemble à un château fort avec de magnifique lierre qui monte sur la façade, entouré de jardin à la française tous en couleur. Nous sortons de la calèche et approchons de la grande porte en bois massif.
Major d'hommes : Mme Reiss va vous recevoir dans quelques instants dans le grand salons.
Il nous fait entrer dans un grand salon meublé de quelques fauteuils, de grands tableaux, et de petites bibliothèques. Une dame habillée d'une robe violette était assise sur l'un des confortables fauteuils rouges.
??? : Bonjour, je suis Mme Reiss, Frida Reiss.
Erwin : Et bien madame c'est un honneur que d'être accueilli chez vous.
Elle nous fais signe de prendre place dans les fauteuils.
Mme Reiss : Allons droit au but que me voulais vous.
Erwin : Vous êtes donc Frida Reiss.
Mme Reiss: Effectivement, je suis l'une des trois dernières Reiss tous le reste de ma famille.
Erwin : Que leur est-il arrivé si cela n'est pas indiscret.
Frida : Il ont étaient tuer par un titans shifter.
Erwin : En parlant de titans shifter, on voudrait vous propose un marché.
Frida : Quelle est-il ?
Nous laissions Erwin parler, car il est un très grand négociateur et stratége.
Erwin : Nous aimerions que vous utilisez votre pouvoir de titans originel pour détruire ou du moins rendre gentils les titans.
Elle croisse ces mains et s'enfonce un peu plus dans le fauteuil.
Frida : Vous êtes donc au courant pour mon pouvoirs de titans originel. Et je refuse votre proposition mon but et bien évidemment celui des nobles, c'est à dire, tuer tous les pauvres et en garder que quelques un pour faire notre sale travaille.
Erwin : Vous voulez donc qu'on utilise la manière forte.
Frida : (rire diabolique) Si vous désire mais pas ici suivez moi.
Nous la suivons hors du château vers un espace entouré d'arbre géant assez grand pour cacher les deux titans qui vont se battre.
Frida : Vous savez que des humains non titans me me battront pas.
Erwin : Sachez très cher que nous avons notre arme secrète, Grisha, s'il te plait.
Grisha s'écarte et le reste du groupe se réfugient dans les arbres grâce à notre E3DM. Il s'élance vers Frida qui se transforme immédiatement, lance sont poing et se mort l'autre main en même temps. Il se transforme en titans et sont poing atterri direct dans la face de Frida, celle-ci ouvre de grands yeux. Elle a l'air étonne de voir un autre titans shifter, elle se releve et ce met en position de combat, le combat n'est pas très palpitant car Frida ne contrôle pas réellement sont titans ceux qui permet à Grisha de prendre très vite le dessus, il la met sur le ventre et s'assois dessus pour la bloqué, avant de prendre sa nuque et de retirer Frida de son titans. Grisha hésite à la manger pour récupérer sont pouvoirs, je m'approche alors de lui.
(t/p) : Tu dois le faire sa fais partie du plan.
Le titans Grisha me regarde, c'est alors que Frida reprend connaissance.
Frida : Tu a gagné à la loyale, je t'offre mon pouvoir......Je vais enfin retrouvé mes parents.
Frida disais sa en regardant fixement le ciel. Grisha la mit d'en sa bouche et la mangea, il revient par la suite sous sa forme humaine.
Grisha : Sayez le pouvoirs du titans originel nous appartient.
Grisha avait une expression de tristesse. Erwin pose sa main sur l'épaule de Grisha.
Erwin : Tu a fait ceux qu'il fallait.
Après c'est quelque mots nous retournons vers le château et montons en calèche pour retourner au bataillon d'exploration.
Erwin : Dit moi Grisha tu pense que demain tu auras assez absorbé le pouvoir pour l'utiliser.
Grisha : Je pense que oui.
-------------------------------------------------------------Et oui , le pouvoir est entre les mains du bataillon mais Grisha sera il capable de libéré l'humanité, les titans vont ils mourir ou vivre en paix avec les humains tous cela vous sera révéler au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Un amour titanesque
FanfictionCette histoire est un Livai x Reader un peu différent mais j'essaie quand même de respecter l'histoire original par exemple le combat contre les titans, les personnage j'espère que vous serez indulgent sur mon orthographe ou ma syntaxe très nul et s...