Chapitre X : Un indice ?

837 26 3
                                    

J'appuie sur la racine comme pour la porte et le symbole ce mit à tourner dévoilant un cylindre possédant une fentes sur le côté avec un parchemin, je l'attraper sous les yeux ébahi d'Hanji. J'ouvre de grand yeux sur ceux qui est écrit : " À celui qui trouvera se parchemin veuillez prévenir mon fils Eren Jäger que je ne suis pas mort et que je ne les pas abandonne je n'ai pas une d'autres choix de me cacher et de le cacher si mon fils veut me retrouve voici le premier indice : Pour commencer la médecine du sang te guidera jusqu'à l'indice de la lumière"

Après cette lecture nous courons chercher tous le monde pour leur montrer se que l'on a découvert, réuni dans la salle de restauration nous expliquons.

Eren : Mon père m'a laissé des indices pour le retrouver mais se serait encore mieux que de me rendre à la cave sans lui avec si il est avec nous pourra tous explique.

Livai : Hanji si on termina la se séjour pour nous lancer à la chasse au indices tu nous en voudrais ?

Hanji : Pas le moins du monde, je suis tellement exites de commencer l'enquête Armin et moi allons étudier le premier indice.

Tous le monde parti dans la bibliothèques Hanji et Armin cherche à comprendre l'indice pendant que les autres essayer de trouver la médecine du sang qui dois certainement être un livre. Il y avait beaucoup de livre mais un seul attira mon regard avec le bord de ces page était doré et sa couverture couvert d'ornement. En ouvrant ce livre je découvre qu'il n'y a absolument rien d'écrit, j'appelle Armin et lui fais part de ma découverte Hanji le suivé bien évidemment de près.

Armin : Je viens de comprendre ma chérie apporte moi la bougies.

Hanji rougit et ramene la bougies. Armin prend la bougies et la passe derrière le papiers ceux qui fit apparaître le fameux indice que l'on cherche.

Armin : "Bravo ceux ci est le deuxième indice : Le tableau de l'humanité porte le défaut de la connaissance" encore un indice je pense que pour ce soir on devrait tous aller se coucher.

Sur ces derniers mots tout le monde sorti de la bibliothèque.

Livai : L'enquête avance bien et cela grâce à toi ma princesse.

J'entre dans notre chambre rougissante parce que Livai vient de me dire. Il me plaque contre le mur et m'embrasse en me mordant la lèvre.

Livai : J'aime te faire rougir, tu est si belle.

Il me prend dans ses bras, me dépose dans son lit, s'allonge sur moi et l'embrasse tu en me caressant les cheveux. Je lit dans ses yeux quelques chose de nouveau serais ce de l'excitation, il descend dans mon cou et me le dévore littéralement.

Livai : Je voudrais aller plus loin avec toi mais j'ai toujours peur de te perdre quand la liberté sera en vue je te promet de faire de toi mienne.
(NA: Ah ah vous avez cru et bein nop)

Il pris alors la couverture et nous couvri pour que l'on s'endorme. Le lendemain je me réveille dans les bras de mon bien aimé.

(t/p) : Bonjour, mon ange,lui dit-je en s'embrassent tendrement, bien dormi.

Il s'étire et baille d'une façon tellement sexe que sa me donne des frissons.

Livai : Parfaitement bien dormi avec toi ma princesse.

Je quitte le lit pour prendre une bonne douche, puis laisse ma place à Livai avec un p'tit bisou avant de rejoindre les autres à la cantine. Il était tous attablé et avait une forte expression de réflexion.

(t/p) : Bonjour tous le monde déjà en train de réfléchir des le matin.

Ils me regardent acquiesce tous ensemble.

Armin : Tu a déjà une idée de réponse à l'indice.

(t/p) : Effectivement j'ai déjà une petite idée, je pense que le 3 indice dois ce cacher derrière une peinture portant un signe discret de la connaissance, ce tableau doit aussi parler de la victoire de l'humanité.

??? : C'est une possibilité.

Tous le monde était bloqué par la personne derrière moi mais sans me retourne je savais qui était là.

(t/p) : Vous n'y aviez pas penser caporal.

Livai : Bien sûr et à ton avis quelle serait notre tableau car il y en a au moins 100 dans le château.

Il m'a casser, il va le payer se soir, je le regarde et le lui fait comprendre.

(t/p) : Je pense que chacun devrait prendre un groupe de tableau et l'étudier.

Après avoir manger chacun se fit attribuer 10 tableaux. Pendant toute ma matinée je n'avais étudié que 2 tableaux pour détendre mes muscle endolorie je me décide à marché un peu, sans y faire attention je m'éloigne et me retrouve dans une partie inhabitée du château. Je m'arrête devant un immense tableau, sur celui ci on voit une femme habillée d'une toge tenant une épée et un livre. Le livre étincelle dans ces mains et derrière elle se trouve un immense arbre éclairé.

(NA : désolé mais je ne trouve pas l'image exacte à ma description)

Je caresse la toile et touche la racine du milieu qui fait s'ouvrir le cadre, il caché une porte, je refferme celle ci et part chercher tous le monde. Une fois récupérer tous le monde et leur avoir dit de me rejoindre dans la cantine.

(t/p) : Je.......j'ai...trouve...le.....tableau, dit je totalement essoufflé.

Hanji : Il est comment ?

Armin : Ta trouvé le 3 indice ?

Hanji : Que dévoile se tableau ? Il est où et comment tu la trouvé ?

Je commence à tanguay   dangereusement sous toute cette pression et sous l'effet épuisant de ma course effrénée. Quelqu'un me rattrape de justesse et pose ma tête sur ces genoux.

??? : Tch, le couple d'intello vous aller vous calmez, la pauvre elle est essoufflé.

(t/p) : Le.....le tableau....c'est une porte...elle mené à un souterrain.

PDV Livai

La gamine perd conscience dans mes bras je vais donc la porter dans ma chambre sous les regards intrigue de tous le monde. La fin de l'enquête serait-elle la devant nous ou serait ce le véritable début.

-------------------------------------------------------------
Voilà mon nouveau chapitre aimez-vous le suspense que je met dans ma fan fiction ? Que se cache-t-il derrière cette porte ? Que vas-tu découvrir. Des idées partagé les moi.



Un amour titanesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant