Petit chapitre spécial saint Valentin ceux ci est bien évidemment exclu de l'histoire.
-------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, nous sommes le 14 février je n'ai jamais apprécier la saint Valentin je trouve cette fête trop ...commerciale et quand on la passe seul dépressive mais bon je doit le supporter. La seul personne avec qui j'aimerais passer la saint Valentin se serait avec mon caporal-chef Livai, il est tellement beau mais qui se soucierais de la petite (t/p) je n'ai rien qui m'avantage réellement à ses yeux. Ce matin à mon réveil j'avais plein de lettre étant donné que je suis l'une des plus forte du bataillon d'exploration et que je suis sois disant jolie. Ces lettres était toutes simples sauf une je la pris et la lu :
" Toi et moi ne sommes pas particulièrement proche mais j'aurais aimé passe cette saint Valentin à tes côté voilà déjà quelques mois que je développe des sentiments pour toi. Apporte moi un thé quand tu seras lève et on en discutera tous les deux j'espère que tu acceptera ma proposition.Livai Ackerman"
Mon caporal m'avait écrit une lettre je reste subjugué étant lève avant tous le monde je cours vers la cuisine préparer son thé et le mien. Une fois ceux ci fait je m'approche de son bureau et toc 3 fois.
Livai : Nom et raison du dérangement.
(t/p) : Cadet (t/p) (t/n) et je vous apporte un thé.
Livai : Entre.
J'entre, pose sa tasse à côté de lui en évitant au maximum de la renverse sur ces papiers.
(t/p) : Vous..... vous m'avez laisse une lettre de saint Valentin.
Livai : Tu veux dire que tu m'a laissé une lettre.
(t/p) : À non vous m'avez laisser une lettre regarde.
Je lui pose ma lettre et lui la sienne côte à côte.
Livai : Hanji, c'est sur que ces elle.
C'est vrai que je m'étais confié à Hanji sur la nature de mes sentiments pour Livai, elle a certainement voulu me donner un petit coup de pouce. La déception ce lise sur mon visage.
Livai : Tu a l'air déçu cadet.
(t/p) : Oui, caporal je vous avoue que je suis un peu déçu. J'aurai enfin pu fêter la saint Valentin dignement.
Le caporal semble réfléchir.
Livai : D'habitude, je ne fêter pas la saint Valentin mais ayant fini mes papiers et ne voulant pas te décevoir allons faire cette saint Valentin.
J'étais tellement heureuse.
(t/p) : Merci merci caporal je vais préparer le pique-nique vous prépare le nécessaire pour vous baigner.
Je cours dans la cuisine où m'attende Hanji et lui saute au coup.
(t/p) : Merci Hanji je t'adore, aide moi à tous préparés s'il te plait.
Hanji : Tant mieux sa me fait plaisir dépêché toi d'aller chercher ton mayo de bain et ta serviette pendant que je commence à préparer à manger.
Je m'exécute de suite après mon sac fait Hanji me tend le panier et la seviette, je la serre une dernière fois dans mes bras et cours rejoindre Livai.
(t/p) : Caporal vous êtes près.
Livai : Oui, je suis pris et appelle moi Livai pour aujourd'hui.
(t/p) : Oui, mon capor...euh Livai.
Nous sortons alors du QG avec nos sac, le paniers repas et la grande serviette.
Livai : Où m'emmène-tu (t/p).
VOUS LISEZ
Un amour titanesque
FanfictionCette histoire est un Livai x Reader un peu différent mais j'essaie quand même de respecter l'histoire original par exemple le combat contre les titans, les personnage j'espère que vous serez indulgent sur mon orthographe ou ma syntaxe très nul et s...