Chapitre XV : Le titans originel ?

575 16 11
                                    

Ensuite, il a vu Reinner dans l'armure et commença à nous foncer droit dessus il ne se préoccuper même plus de Eren et Grisha qui tente tant bien que mal de le ralentir mais celui ci ne freiner pas.

PDV Livai

Le titans colossales nous fonce maintenant dessus (t/p) me jette un regard désespéré, elle attrape alors ma main et pour la première fois nous combinons moi d'eau et elle de feu, une fois que nôtres attaque est touché le titans, celui ci fu réduit en cendre.

PDV (t/p)

Berthold tomba en chute libre et fut rattrapé par Livai qui a eu plus de réflexe que moi, il connu par la suite le même sort que Reinner.

~Je vous passe le nettoyage de la ville~

Une fois de retour au château Berthold et Reinner furent enfermés dans les cachots toujours dans leur "armure".

Grisha : Dite moi qui est le titans originel.

Berthold : Putain on vous a dit qu'on savais pas.

Reinner : La seule chose qu'on sait c'est que se pouvoir aurais appartenu a la famille Reiss.

Le docteur acquiesca et partie certainement ce renseigné sur la famille Reiss.

(t/p) : Bonjour les garçons. Je suis de service pour vous nourrir.

Berthold : Tant mieux j'ai la dalle (NA: On dirait karine dans les voleuses rouges)

Je m'approche d'eux et commence à les nourrie à la fourchette.

(t/p) : Pourquoi vous qu'es ce qu'on vous a fais.

Je me mis à pleurer je me sentais trahit par des camarades. Je les regarde et il on l'air de s'en vouloir.

Berthold : Nous n'avons pas eu le choix depuis notre enfance nous sommes entraîner en contre partie nos familles qui était pauvre recevait de l'argent.

(t/p) : C'était quoi votre but bordel nous vos amis, camarades vous vouliez nous tuer qu'avons nous fait pour mériter sa alors qu'on vous accueilli bras ouverts au bataillon.

J'étais tellement en colère que la fourchette fondue dans ma main, j'étais rouge de colère et à deux doigts d'exploser.

??? : Princesse vient la.

Les bras de Livai se referme sur moi et je me met à pleurer de plus belle.

Livai : Tous le bataillon et déçu d'avoir eu des traître dans son enceinte surtout que beaucoup de personnes compte sur vous dont (t/p).
Viens ma chérie on remonte.

Je le suivi en silence encore perturbé par cette entrevue. La soirée ce passa tranquillement.

(t/p) : Avant d'aller dormir tu veux un petit thé.

Livai : Pourquoi pas.

Il m'embrassa et replongea sa tête dans les papiers qu'il devait remplir.
Je descendit dans la cuisine mis les sachet d'herbes dans les tasse puis l'eau froide que je réchauffa avec mes mains pas besoin d'allumer un feu quand on a des pouvoirs, les tasse prêtes je me téléporte dans la chambre et surpris Livai.

Livai : T'utilise tes pouvoirs au quotidien maintenant.

(t/p) : J'avais la flemme de marcher, au moins j'économise le bois et ta tasse de thé est bien chaude.

Je lui tends sa tasse et commence à boire la mienne assis désormais sur ces genoux.

Livai : Sa ne va pas tu tire une drôle de tête, c'est a cause de Berthold et Reinner.

(t/p) : Non ce n'est pas sa c'est juste quand pensant au titans originel je me demande s'il sera de notre côté sinon comment on va faire.

Livai : Et bien j'espère qu'il sera de notre côté sinon Grisha ou Eren devront la manger.

À ces mots je fût parcouru par des frissons, Livai me soulage en me rapprochant de lui.

Livai : Et si on allai dormir ma femme.

(t/p) : Pourquoi pas mon homme.

Nous nous rendons donc dans lit et nous endormons très rapidement. Le soleil venait de ce lever lorsque j'entendit Grisha hurler dans les couloirs, je me lève et sort de la chambre suivit par Livai.

(t/p) : Grisha que se passe-t-il pour que tu te mette à hurlé à cette heure si.

Grisha : Et bien j'ai découvert qui possède le pouvoir du titans originel.

Livai : Me dit pas que ta fais des recherches toutes la nuit.

Grisha : Bien sûr que si.

(t/p) : Attend 5 min qu'on s'habille et s'il te plait arrête de hurler dans les couloirs.

Une fois habillé on rejoins Grisha dans le couloirs pour ensuite nous  dirigez vers le bureau d'Erwin. Erwin apparaît en pyjama gris. Je le pousse et entre dans son bureau.

(t/p) : Ne cherche même qui a réveillé tout le bataillon avec ces hurlements de taré il est devant toi.

Erwin : Et pour quelle raison, Grisha tu m'expliques.

Grisha : Je sais qui possède le pouvoir du titans originel.

Erwin : Qui est ce ?

Grisha : C'est Frida Reiss mais je pense qu'il y a très peu de chance quelle rejoindre notre côté et surtout quelle accepte notre point de vue.

Erwin : Grisha va chercher Hanji et Armin, nous devons préparer un plan.

Grisha quitte le bureau, puis Erwin me regarde.

Erwin : À tu une idée de comment procède.

(t/p) : Je pense que pour commencer on devrait prendre un rendez-vous avec la famille pour essayer d'exposer notre point de vue et les convaincre tous en évitant de les brusquer.

En parlant de brusquer, je regarde Livai qui lève les yeux au ciel.

Erwin : Et si il n'accepte pas de se joindre à nous.

(t/p) : Dans ce cas, j'ai deux solutions la douce et la forte.

Erwin : Commence par la douce.

(t/p) : On leur propose un combat de titans si il gagne on les laisse tranquille si on gagne le titans originel devra faire ce que nous déciderons.

Erwin : Et si il ne veulent pas.

(t/p) : Et bien si il ne veulent pas on devra appliquer la manière forte c'est à dire que Eren ou Grisha devront manger l'hôte du titans originel.

Je n'avais pas remarqué mais pendant tous ce temps Hanji et Armin avaient écoute mon plan.

Erwin : Armin, Hanji quand pensez-vous.

Armin : Son plan est formidable, elle a même penser à une issu de secours.

Erwin : Bon je vais écrire une lettre à la famille Reiss pour demander un rendez-vous.

Erwin commence à écrire et nous fais signe de sortir du bureau.

-------------------------------------------------------------
Comment va se passer l'entrevue avec la famille Reiss ? Quelle sera la décision des Reiss? Et oui comme je les dit la fin approche dite moi pour ma nouvelle histoire vous préférez "la fille au loup " ou " la louve" merci de répondre en commentaire.





Un amour titanesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant