Soudainement, Grisha entre dans la cantine.
Grisha : On a un gros problème(NA: Houston on a un problème....ok je sort). J'ai trouvé le moyen de tué tous les titans mais......
(t/p) : Mais.......
Grisha : Mais il faut trouver le titans originales ou du moins celui qui les a obtenu, gros problème on a eu connaissance de qui c'était seulement à la naissance des titans puis il a disparu. Cela pourrait êtres moi ou Eren ou un autre.
Erwin : Tu est aussi un titan shifter ?
Grisha : Oui mais je ne suis pas fier de cela donc je ne l'ai utilisé que très rarement.
Tous le monde se tu perturbe par cette annonce.
(t/p) : Comment pourrions nous savoir qui est le titans originel.
Grisha : Avec Hanji je suis en train de mettre au point un sérum qui permettra de le découvrir il devra malheureusement être administré à quelqu'un mais je ne veut pas le faire contre le gré de cette personne.
(t/p) : Vous n'aurez qu'à me l'administré, je connais la douleur je les déjà vécu et se sera ma façon d'aider l'humanité.
Tous le monde était choqué par mes propos en commençant par moi, j'ai décidée que plus personne ne devrait supporter cette douleurque surtout après avoir vue comment Livai a souffert pour obtenir ces pouvoirs. En pleine réflexion ce sentis soudain de bras muscle m'enlacés.
Livai : Tu n'est pas obligé princesse.
(t/p) : Personne ne mérite de connaître cette douleur et moi je l'ai déjà connu plus d'une centaine de fois alors une de plus cela ne changera rien.
Après c'est lourde parole la journée s'ecoula tranquillement mais quelques chose me tracasser demain aller être un jour éprouvant je m'endort alors dans les bras de mon bien aimé un peu contrarié tous de même. Le jour ce lève et mon pressentiment ce fait plus fort.
Livai : Bonjour ma chérie, Bein alors sa ne va pas.
(t/p) : J'ai un très mauvais pressentiment.
Je sortit de la chambre encore habillé de mon pantalon gris et de mon maillot noir qui me serve de pyjama en courant vers les dortoirs des garçons.
PDV Livai
(t/p) vient de sortir de notre chambre en pyjama et cours dans les couloirs un peu sonné par ce comportement, je me décide finalement à la suivre. Je vois soudainement ma princesse ouvre la porte du dortoirs des garçons à grand cou de pieds (NA : quelle délicatesse).
(t/p) : J'en étais sûr je savais que c'était eux.
Livai : Mais de quoi tu parles.
(t/p) : Berthold et Reinner sont des titans shifter dans le camps adverses.
Un peu déboussolée (t/p) me regarde.
(t/p) : Grisha à manigances un plan pour faire sortir les titans shifter traître c'est à dire leur faire croire qui avait mis au point une potion pour les repérer.
Livai : La potion n'existe donc pas.
(t/p) : Si elle existe mais elle très loin d'être au point c pour sa qu'on a du trouver un autre moyen de faire sortir les traîtres. Maintenant on doit réveillé tous le bataillon, mon amour et tu prêt à te battre avec tes pouvoirs.
Livai : Bien sûr mais pourquoi dit tu sa.
(t/p) : Eh bien il vont détruire le bataillon aujourd'hui pour effacer les preuves de ce pouvoir.
PDV (t/p)
Après avoir annoncé la destruction imminente de notre chère bataillon Livai et moi nous separons, partant chacun a l'opposé, toquant a toute les porte pour réveillé les soldats. Ceux ci sortaient habillé et courraient s'équiper. Mon but était de chercher Eren, une fois celui-ci trouver je cours vers le bureau de Erwin où doit m'attendre Livai. J'enfonce la porte tenant Eren par la main ce qui attisa la colère de Livai que je calme en lui faisant comprendre l'importance de la situation.
Erwin : Vous comprenez l'importance que vous avec à joué aujourd'hui nous devons protéger coûte que coûte les villageois et le bataillon.
Il faisait évidemment référence à nos pouvoirs nous faisons le salue et sortons nous équiper. Une fois équipé tous les soldats commencèrent à mettre en sécurité la population prétextant un exercice qui permis à celle ci de rester calme. Nous attendions maintenant le moment crucial qui ne se fit par prier Eren et son pères devaient s'occuper du titans colossales contrairement à Livai et moi qui deviont nous occupé du titans cuirassé. Le titans colossales se matérialisa dans l'enceinte du mur rose, après qu'il est vu qu'on était préparer il fit une brèche qui permis au titans d'entre, le salot heureusement qu'on avait prévu cette éventualité, c'est alors que le titans cuirassé apparut. Je m'approche de Livai qui me regarde surpris et je l'embrasse.
(t/p) : Je t'aime alors ne meurt pas.
Il me rendit son baiser.
Livai : Et toi pas de chose débile.
Tous le bataillon poussa un crie de guerre et s'envola pour accomplir la tâche qui lui était confier. Livai et moi avons fait apparaître nos épées et grâce à nos E3DM nous envoloons vers le titans cuirassé. Chacun de notre côté nous lui coupons la cheville pour que celui ci tombe et essaie malgré tous de ce relève sur les bras, livai et moi lui tranchons donc les bras au niveau des épaules puis les jambes. Il est donc allongé sur le ventre la nuque à découvert. Je fais signe à Armin de ramener l'armure que lui et Hanji on mis au point.(NA : Petit détail cette armure immobilise la personne à l'intérieu, elle est aussi remboure pour empêcher la personne de ce blessés.) Je sort Reinner du corps du titans cuirassé, il est un peu sonné ceux qui nous permis de le mettre assez facilement dans l'armure. Berthold encore sous sa forme titanesque remarque alors que son ami a disparu, il entra dans une colère noir et détruit tous ce qu'il avait autour de lui. Ensuite, il a vu Reinner dans l'armure et commença à nous foncer droit dessus il ne se préoccuper même plus de Eren et Grisha qui tente tant bien que mal de le ralentir mais celui ci ne freiner pas.
-------------------------------------------------------------
Et voilà la suite désolé pour l'attente car je n'ai pas trop de temps et l'école arrive mais j'essaye de continue pour vous .Bisous Mrs petit chou.
VOUS LISEZ
Un amour titanesque
FanfictieCette histoire est un Livai x Reader un peu différent mais j'essaie quand même de respecter l'histoire original par exemple le combat contre les titans, les personnage j'espère que vous serez indulgent sur mon orthographe ou ma syntaxe très nul et s...