Chapitre VIII : Révélation

997 29 19
                                    

Il acquiesce et sort de l'infirmerie certainement pour aller préparer quelque affaire avant son séjour à l'infirmerie. Une fois tous le monde parti Hanji fit un aller retour dans ma chambre pour aller chercher quelque affaires et des bouquins malgré ma phobie des aiguilles j'allais devoir opéré une transion sanguine de 30min puis resté 3 jours a ses côtés pour l'aider à supporter pendant ceux ci je vivrai donc à l'infirmerie. La journée se passa tranquillement je fus rejoins avant de dormir par livai qui opte pour accrocher nos lits.

PDV Livai

J'étais venu plus tôt que prévu pour m'habituer déjà une nuit à l'infirmerie mais surtout pour rester avec (t/p) j'avais tellement peur quelle face encore des cauchemars. Je lui proposa de coller nos lits et elle accepta cela me fit extrêmement plaisir.

Livai : Au moins comme cela je pourrais m'occuper de toi si tu fait un cauchemar.

Elle se love contre moi.

(t/p) : Merci.

La nuit se déroula tranquillement sans cauchemar même si les lit d'infirmerie était moins confortable que les lits dans nos chambre mais bon. J'ouvre les yeux un peu ébloui et voit une ombre en face de moi.

??? : Bien dormi gamine ?

C'était Livai qui me regarde, il avait un peu les cheveux en bataille ceux qui le rendre terriblement sexy de plus il était torse nu. (NA : rêve de toute les fangirls). Je ne pu m'empêche de me mordre la lèvres devant tant de beauté.

Livai : Pourquoi tu te mord la lèvre gamine.

(t/p) : Je.......euh.....est......bien.

Je me sentis rougir merde je crois qu'il la aussi vu sa.

Livai : Oh je vient de comprendre le fait que je sois torse nu et les cheveux en bataille te fais rêver ces sa eh eh.

Je ne répondit pas à sa question vexée par sa façon de me parler je senti soudainement quelques chose dans mon dos. Livai était colle à moi et m'enlacés avec sa tête dans mon cou.

Livai : Désolé je voulais pas te vexée ces juste que ..........j'ai peur d'aimer voilà c'est dit.

Je me retourne et le voit avec les yeux humides mais il ne pleure pas. Je le serre dans mes bras pour lui faire comprendre qu'il peut se confier.

Livai : J'ai aime ma mère et elle et morte, j'ai aime mais amis et le même sort leur est arrivé. Je ne veux pas te perdre comme eux.

Serait ce une déclaration d'amour, il me regarde maintenant de ces yeux gris acier et attend ma réaction. J'ai envie de l'embrasser.

(t/p) : Livai tu cela sera bientôt fini avec nos pouvoirs et ceux d'Eren nous allons retrouvé le docteur Jäger et en finiront avec les titans.

Je lit de l'espoir dans ces yeux chose que je n'ai jamais vu auparavant, il s'approche alors doucement de moi et pose son doigt sur mes lèvres, je frissonne rien qu'à son toucher.

Livai : Promet moi que tu ne mourra pas avant moi.

(t/p) : Je te le promet.

Il s'approche encore plus de moi pose ces mains sur mes hanches et s'avance vers mon visage, je ferme les yeux le laissant venir quand la porte s'ouvre dans un fracas et que Livai se retire pour ne pas êtres vu.

??? : Enfin j'en ai pas dormi de la nuit j'ai tellement hâte.

Hanji venait d'entre et avait rompu se moment.

Hanji : Alors (t/p), prête pour le dons de sang.

J'acquiesce et elle me branche à un tas de machines en tous genres avant de branche Livai par la suite.

Un amour titanesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant