Les rayons de soleil inondaient la pièce de leur lumière dorée alors que j'observais le corps brûlant devant moi. Sören dormait paisiblement en s'étalant de tout son être sur le lit, ce qui fut d'ailleurs la cause de mon réveil, me retrouvant ainsi sans couverture et ma blessure à l'air. Mon ecchymose avait prit une teinte violacée et quasiment noire sur les bords, il s'était élargit et frôlait ma longue cicatrice qui parcourait le bas de mon abdomen et je venais à penser que le blondinet n'avait pas fait de remarques sur celle-ci, à l'inverse de la plupart de mes conquêtes, et je l'en remerciait. Ses mains étaient fermement accrochées à mon bassin, me laissant très peu d'espace libre alors que mes iris ne pouvaient s'empêcher de scruter son angélique visage. Ses cheveux blonds cendrés tombaient en cascades bouclées devant ses yeux clos et ses lèvres rosées m'appelaient à les frôler rien que par la délicate pulpe de mes doigts.
Soudainement, il ouvrit ses douces paupières et je me perdis dans le lagon de ses iris si envoûtants, semblable à un vague océan d'un calme impérial et paradisiaque.
<< Salut susurra-t-il doucement
- Il faudrait que tu y aille murmurais-je en apercevant du coin de l'œil l'horloge au fond de ma chambre >>
Il n'était que sept heure mais je savais pertinemment que Mr Grincheux allait débouler d'un moment à l'autre et je ne préférerais pas qu'il me réveille dans les bras d'un inconnu et qu'il me voit surtout dans un telle situation.
<< Tu ne veux pas qu'on profite encore un peu de notre moment ensembles ? me demanda Sören suavement en se redressant >>
Je l'arrêtais en posant une main sur son torse brûlant et le repoussais sur le lit tout en disposant sensuellement mes hanches de chaque côtés de son corps, frôlant son bas-ventre qui semblait fulminer à chacun de mes précieux gestes. Je me mordillais farouchement la lèvre supérieure tentée par sa demande mais me ravisais quand j'entendis au loin un hennissement. Désolé petit ange blond, mais la palefrenière a des tâches à faire.
J'approchais mon visage du sien avec lenteur alors qu'il me fixait complètement envoûté par mon regard et par chacun de mes mouvements. Je l'embrassai du bout des lèvres puis proche de son oreille lui susurrais sensuellement.
<< Non >>
Fière de mon coup, je bondissais du lit et filais dans ma salle de bain me rhabiller correctement qu'en petite culotte alors que le blondinet restait cloué, déçu de ma réponse.
<< Quand tu dis non, c'est plutôt un non-oui ou un non-non ? >>
Je gloussais face à sa stupide question et tout en enfilant un t-shirt prit au hasard dans ma pile de vêtements lui répondit.
<< Tu devrais vraiment y aller avant que Clément vienne me réveiller lui conseillais-je en attrapant à la va-vite mes chaussures et des chaussettes visiblement propres
- Clément ? Attends, attends, c'est quoi son nom de famille ? demanda le blondinet alors qu'une vive lueur de colère et d'inquiétude passa dans ses orbes bleutées
- J'en sais rien moi ! Bon allez bouge-toi Sören j'ai pas tout ton temps le grondais-je alors que je lui jetais ses habits à la figure, une brosse à dent dans la bouche et un peigne et mes chaussures dans les mains >>
Le blond me regardait bêtement éberlué par mon vif changement de caractère et marmonna un timide "oui maman" avant d'enfin enfiler ses vêtements. Je lui désignais furtivement ma fenêtre du regard comme porte de sortie et malgré mes ordres il continuait de me regarder les sourcils excessivement froncés d'un air choqué.
VOUS LISEZ
Audacieuse
RandomRaphaëlle était ce que l'on pouvait qualifier d'une lycéenne banale. Popularité, petit copain, meilleure amie, tout ce qu'elle voulait elle l'obtenait en un simple claquement de doigts. Et pourtant, cette adolescente de dix-huit ans était un paroxys...