Bon voila je tiens à m'excuser sincèrement pour cette absence et surtout cet énorme bug (pour ceux qui ont lu le dernier chapitre), mais Wattpad n'a pas cessé de me faire fausse route, des chapitres qui s'enregistrent mal, une publication du mauvais chapitre, et j'en passe... Du coup cela m'a légèrement dégoutée et avec la rentrée j'étais hyper occupée mais enfin j'ai réussis à finir ce chapitre interminable ! Alors je ne promets pas que je vais pouvoir écrire des chapitres toutes les semaines mais je vais faire de mon mieux et vous promets surtout de la qualité pour les futurs chapitres à venir 😉 Bonne lecture !
~~~
Un silence de mort résonnait dans la grande pièce et seuls le tintements de nos couverts entre eux brisaient ce mutisme qui régnait depuis déjà une bonne dizaines de minutes. Mon oncle et ma tante semblaient fâchés puisqu'ils ne s'adressaient aucune parole, ni même un regard. C'était bien la première fois que je les voyais ainsi mais je me disais que chaque couples marchaient de cette manière, avec parfois des hauts et des bas.
Clément lui était toujours aussi silencieux, perdu dans ses pensées et gardait toujours la même attitude si agaçante.
Soudainement alors que personne s'y attendait ma tante pris la parole d'une douce voix.<< Dis-moi chéri, lors de la visite d'un futur propriétaire aujourd'hui, j'ai remarqué que Audacieuse a été mise au pré, c'est normal tu penses ? J'ai peur qu'elle saute à nouveau la clôture et sème la pagaille chez nos entiers déclara-t-elle d'un air inquiet >>
Clément sembla sortir de sa transe et se tourna vers moi les sourcils froncés, un air réprobateur affiché au visage. Je le regardais indifféremment et me concentrai à nouveau sur mon assiette avec nonchalance. Ce garçon lisait en moi comme dans un livre ouvert puisque sans un regard ou même une parole, il semblait déjà avoir tout comprit et soufflait pour me montrer son exaspération.
Je l'ignorais et écoutais avec un semblant d'attention la conversation des deux adultes à mes côtés.
<< J'appellerais le propriétaire tout à l'heure afin d'en savoir plus dit-il d'un ton exaspéré >>
Un fin sourire se dessina sur mes lèvres mais je le ravalai vite en observant l'expression qu'arborait le visage de ma tante, elle semblait blessée par l'attitude de mon oncle. Leur relation s'effritait depuis quelques temps et je commençais à avoir peur de la suite. Si ils venaient à se séparer, où vais-je encore finir ?
J'étais majeur, je pouvais tout à fait partir dès que je le voulais, mais pourtant je n'en ressentais pas l'envie, je savais que secrètement j'avais besoin d'une famille pour m'épauler, des personnes sur qui compter et que je ne me sentais pas encore assez mature pour prendre mon envol. On m'a arraché mes repères dans ma vie beaucoup trop vite, je n'ai jamais été préparé à autant de changements et j'ai bien l'impression que je ne m'y ferais jamais.
Dans ma tête je ne suis toujours pas une adulte et ce n'est certainement pas un vulgaire chiffre qui pourrait faire opérer un tel changement en moi.
<< Oui mais j'ai peur qu'elle prenne la fuite à nouveau et qu'on se retrouve encore en panique comme la dernière fois avoua ma tante sérieusement inquiète là-dessus >>
Mon oncle souffla de désespoir et je me rétractais sur ma chaise, je sentais l'engueulade arriver, il va falloir tout leur avouer.
VOUS LISEZ
Audacieuse
RandomRaphaëlle était ce que l'on pouvait qualifier d'une lycéenne banale. Popularité, petit copain, meilleure amie, tout ce qu'elle voulait elle l'obtenait en un simple claquement de doigts. Et pourtant, cette adolescente de dix-huit ans était un paroxys...