<< Je suis si cramée que ça ? demandais-je en attrapant rapidement ma serviette >>
Le blondinet gloussa face à ma réaction et ce n'est que maintenant que je remarquais ses yeux. Je n'avais jamais vu une telle chose, ils étaient d'un bleu clair presque turquoise qui envoûtait quiconque les regardaient. Ses iris perçants me donnaient l'impression de me retrouver en face d'un vague océan au bleu parfait. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et je pouvais en détailler chaque parcelles, il avait un petit nez légèrement retroussé lui donnant un air très mignon, ses cheveux étaient blonds cendrés, sa bouche était fine et d'une couleur rosée et enfin, il possédait également quelques taches de rousseurs lui donnant un certain charme. Le train ralentit nous rapprochant encore plus et sortant de mon état second, je reculai subitement extrêmement gênée par cette proximité. L'inconnu lui me fixait toujours de ses yeux d'un bleu lagon.
<< C'est à dire que ton accent ne passe pas inaperçu plaisanta-t-il d'un rire angélique >>
Je souris timidement et dès lors je pensais que fort heureusement il n'avait pas vu mes horribles yeux vairons sinon il serait déjà partit en courant.
<< Et ton petit nom est-il aussi cliché que ton accent ? continua l'inconnu un sourire enjôleur fendant le bas de son visage
- Je t'en supplie ne te moque pas l'implorais-je en gloussant
- Ashley c'est ça ? Oh non pire, Brittney ? Sabrina ? Veronica ?
Je pouffais bêtement de rire à chaque nouveaux prénoms qu'il me sortait alors que le blondinet continuait sa liste interminable de noms de plus en plus clichés en essayant en vain de les compter sur ses doigts.
<< Si tu t'appelles Veronica je te jure que je me barre en courant de ce train dans la seconde se moqua l'inconnu les yeux brillants
- C'est Raphaëlle, je m'appelle Raphaëlle finis-je par dire >>
Je ne pu m'empêcher de me prendre un fou rire devant sa réaction. Il me regardait étonné, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte.
<< Ah ouais je m'attendais tout sauf à ça marmonna-t-il de manière absurde
- Et toi ? le questionnais-je curieusement alors qu'un sourire flatteur se dessinait sur mes lèvres rosées
- Je crois que tu t'y attends encore moins gloussa-t-il et je levais un sourcil avide de le découvrir, moi c'est Sören >>
Je ne savais pas comment réagir face à ça et continuais à le regarder. Lui semblait amusé par la situation.
<< J'aime bien finis-je par admettre, c'est allemand ou un truc du genre, non ?
- Faux mademoiselle, c'est Suédois dit le fameux Sören toujours avec son regard aguicheur et pour ma part terriblement sexy >>
On continuait à se regarder comme-ci on se sondait chacun de notre côté. Le blondinet m'observait de ses orbes bleuâtres alors que j'hésitais à lui poser une question qui me brûlait terriblement les lèvres depuis plusieurs minutes. Trop perturbée par le charme qui s'évadait de cet homme, je ne remarquais pas ces amis qui nous fixait de manière amusée.
<< Et qu'est-ce qui amène vers Paris une étrangère portant l'inattendu prénom de Raphaëlle ? me questionna-t-il ne quittant pas son rôle de dragueur >>
Je roulais des yeux à sa stupide question et devant son regard inquisiteur finit par répondre.
<< Une beaucoup trop longue histoire soufflais-je timidement en tournant mon visage vers le paysage qui défilait à toute vitesse sous nos yeux
VOUS LISEZ
Audacieuse
RastgeleRaphaëlle était ce que l'on pouvait qualifier d'une lycéenne banale. Popularité, petit copain, meilleure amie, tout ce qu'elle voulait elle l'obtenait en un simple claquement de doigts. Et pourtant, cette adolescente de dix-huit ans était un paroxys...