Je me relève avec difficulté et retire les salles pattes de ce connard. Je recule toujours en le regardant. Il ne dit pas un mot et ne bouge pas. Il a l'air vide. Sans émotions.
Je me retourne et prends mes habits posés sur le rebord du lit. Je n'ai qu'une seule envie, me barrée d'ici, m'éloignée le plus possible de lui.
- June, qu'est ce que tu fais ?
- Rien qui ne te concerne.
- Reste ici, c'est un ordre !
- Tu n'as aucun ordres à me donner.
Sur mes dernières paroles je sors. Je dévale les escaliers et je m'aperçois que je n'étais pas la seule à ne pas dormir. Il y a pleins d'hommes avec des prostituées sur les genoux. Je vois, ils travaillent bien ici.
Me voilà dans la rue, nul par où aller. Mais il est hors de question de retourner là dedans. Alors je me mets à marcher en espérant tomber sur un hôtel ou un truc comme ça.
Cela ne fait même pas cinq minutes que je marche, qu'une main m'attrape l'épaule. Pas question de me refaire kidnappé ! Je prends l'individu, dont je ne vois pas le visage, et le plaque contre le mur.
- Oh oh June, calme-toi ! C'est Thomas.
- Thomas ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
- Je viens t'aider, j'ai entendue la dispute entre toi et Slone. Alors je me suis dis que tu aimerais dormir quelque part.
- Comment ça ?
- Viens avec moi.
- Mais attends il est 4h25 du matin ?! Ne me dis pas que tu travaillais à cette heure ?
- Si j'étais de garde.
- Et tu ne devrais pas rester à ton poste ?
- June arrête un peu avec tes questions à deux balles ! J'avais fini mon service et j'allais rentrer chez moi quand je vous ai entendue.
- Ouais c'est quand même louche...
Il pousse un soupire et se met à marcher. Je ne sais pas si je dois le croire. Mais ça se voit que Thomas et quand même un mec bien même si il n'a pas été très cool tout à l'heure. Bref arrête de te prendre la tête June.
Je ne fais pas d'autres remarques et l'écoute. Où m'emmène t-il ? J'espère que ce n'est pas un piège. Même si je pense qu'on va chez lui, j'ai quand même du mal à lui faire confiance.
Il s'arrête devant une petite maison, un peu comme celle de Claudia. Je ne la connaissais pas très bien mais...je ne sais pas...j'aurai aimé le connaître plus, pouvoir passer du temps avec elle, comme une jeune fille de mon âge passe du temps avec sa mère...
- On est où ?
- Chez moi. Ça te pose un problème ?
- Non pas du tout, à part si tu veux encore m'interroger.
- Haha, je suis désolé pour cet incident.
- Les ordres.
- Ouais... enfin bref viens je te fais visiter.
Je le suis et nous entrons à l'intérieur. J'adore vraiment ces maisons simples mais authentiques et chaleureuse. Elle a le même nombre de pièces que Claudia mais pas la même déco. Ici il n'y a rien, juste de quoi vivre, aucunes choses personnelles.
VOUS LISEZ
Mafieuse
RomanceElle, June, 18 ans, orpheline. Fille adoptive d'un grand chef de gang. Lui, Slone, 23 ans, solitaire. Chef d'une énorme mafia. Il est dangereux, elle aime le danger... La Mafia est toute leur vie. "- Que veux-tu que je te dise ? - Je ne sais pas...