• Chapitre 14 •

10.4K 439 10
                                    

//-NDA : Je vous conseil d'écouter cette musique quand j'écrirai "média" car je trouve qu'elle va bien avec le moment de l'histoire et je l'ai écrit quand j'écoutais cette musique-//

Il est 18h49 et nous nous dirigeons vers la salle où se déroulera la soirée. J'ai passé toute la journée avec ces filles et elles sont vraiment très gentilles. Enfin, Alyson est froide et distante avec moi. Je ne sais pas ce qu'elle a. Mais si elle ne m'aime pas, je m'en fou. Elle a l'air de cacher quelque chose de toute façon, je le sens !

Nous voilà devant le grand bâtiment où de la musique s'y échappe déjà. Les murs sont replis de couleurs causées pas des lumières roses, bleu et blanches. C'est assez simple mais magnifique.

Nous entrons et l'intérieur est encore plus beau ! Il y a un grand lustre accroché au plafond. Deux escaliers qui se font faces pour accéder à un deuxième étage, un peu comme une grande mezzanine. Il y a deux bar de chaque côté de la pièce, un DJ, et bien sûr beaucoup beaucoup beaucoup de monde. Je ne m'attendais pas à ça. Je comprends mieux, ils ont vraiment mis la barre haute pour impressionner leurs concurrents et leur futur alliés.

Je regarde la salle pour essayer de voir quelqu'un que je connais et j'aperçois au loin Thomas discuter avec les autres mecs de la "bande". Nous nous dirigeons donc dans leur direction.

- Salut.

- Omg les filles vous êtes...

- Wouah.

- Superbe.

- Magnifique.

- Merci.

Nous avons répondu à l'unisson. Ça fait plaisir d'avoir des compliments. Jackson arrive dans le petit cercle que nous avons formé.

- Salut. Wouah... June...

Jackson me regarde de la tête aux pieds avec les yeux écarquillés.

- Tu es splendide ! Je peux t'offrir un verre ?

- Oui avec plaisir. À tout à l'heure.

Je regarde la "bande" et les salue avec de suivre Jackson à travers la foule. Nous nous dirigeons vers un des deux bars. Il est très beau dans son costume. Il commande et en attendant nos verres, il se tourne vers moi.

- Tu es vraiment très belle.

- Merci moi aussi. Je veux dire toi aussi !

Je suis nerveuse ? C'est une blague ? Pourquoi je suis nerveuse ?

Jackson ne prend pas en compte ma bêtise et continue.

- Tout les hommes de cette soirée bavent sur toi.

- N'importe quoi !

- Et bien regarde par toi même. Tout le monde te regarde.

Je tourne ma tête et vois que les gens essayent de me jeter des regards discrets mais ce n'est pas le cas. Je lâche un petit rire. Ils ne sont vraiment pas discrets...

- Tu as raison.

- Je sais, j'ai toujours raison.

- Vos verres.

- Merci.

- Et bien santé jeune demoiselle.

- Santé !

Nous buvons et parlons pendant quelque minutes avant que Slone ne vienne tout gâcher. Il ne peut pas me laisser vivre ma vie un peu !

- Jackson ! Qu'est ce que tu fais ?

MafieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant